Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2011 13:15:06

lilin
Membre
Site Web

Siestes....

Bonjour,

J'ai un souci avec les sietes du petit garçon de 7 mois que je garde, pour chaque siestes je dois le bercer dans son lit, je pensai que c'était du a l'age les angoisses etc... mais j'ai demandé   à la maman si  a la maison c'était pareil, elle m'a répondu que oui et ça vient d'elle , j'ai essayé de ne pas le bercer mais il hurle, je ne sais pas quoi faire pour qu'il s'endorme seul , je le berce pendant au moins 15mn pour a peine 30 mn de sieste.

merci  pour vos réponses.

17-06-2011 13:15:06

partenaire publicitaire:

#2 17-06-2011 14:21:05

lily03
Membre
Site Web

Re : Siestes....

Bonjour

Je dirais que ça lui passera d'hurler, il faut arreter cette habitude du moins chez toi, en ce qui concerne les pe si ils souhaitent etre esclaves par la suite de leur enfant, ce n'est pas ton probleme, tu dois en plus avoir d'autres enfants en garde, donc tu ne peux pas etre exclusive...j'ai eu un enfant comme cela et en une semaine il a compris et chez moi maintenant il ne pleure plus il chouine trés peu et s'endort rapidement, chez les pe par contre c'est resté pareil...bon courage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB