Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2011 15:58:06
ferie et conge payes
bonjour
je sais que si un ferie tombe un jour normalement travaille on ne le compte pas en jour ouvrable , on peut le replacer un autre jour. mais ma question est, meme si on replace ce jour ferie ailleur il ne faut quand meme pas depasser 30 jours ouvrables ou cela n'a rien a voir avec les cp . merci car je suis en train de voir, et oui deja, pour les cp de la fin d'annee et de l'annee prochaine
merci pour vos reponses
17-06-2011 15:58:06
#2 17-06-2011 16:05:35
Re : ferie et conge payes
bonjour
bah si tu déplaces ce jour là ça fera jamais plus de 30j ouvrables de pris
(année incomplète ou complète?)
perso à la place du 15 aout (août: où je prends 3 semaines donc 17j ouvrables et non pas 18j puisque 15 aout non décompté) je prends donc le 15 juillet ça fait bien que 1 jour ouvrable de pris le 15 juillet
#4 20-06-2011 16:13:03
Re : ferie et conge payes
re bonjour
encore une petite question je sais qu'on a droit a des conges supplementaires quand on fractionne ses conges mais c'est en plus des 30 jours ou il ne faut pas depasser 30 jours meme avec ses jours de fractionnement
merci pour vos reponses