Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-06-2011 21:23:12
le debut de gros ennuie
pour se qui se souviennent , j'avais eu des problème avec une maman car sa fille avait pleuré un matin et m'avait dit que je la maltraité, bien sur licenciment pour faute donc aucune indemnité et moi je l'avait envoyé au prud'homme et elle m'avait payé mes congé mais je n'avait pas poursuivi la procédure car elle me menacé de porté plainte , et ce soir les gendarme arrive a la maison car la maman a porté plainte , je ne c'est plus quoi faire je vait surement perdre mes agrement , je suis perdu et besoin de soutien ;
que de plus beau qu'un sourire d'enfant
17-06-2011 21:23:12
#3 17-06-2011 21:31:57
Re : le debut de gros ennuie
mais c'est completement fou cette histoire!
tu n'aurais jamais dut interrompre la procedure... ça peux laisser penser que tu as abandoner car tu avais quelque chose a te reprocher
qu'est ce qu'elle te reprocher en fait qu'a t'elle dit dans sa plainte?
car si sa plainte n'est dut qu'aux pleurs de son enfant un matin elle va vite etre deboutée.
mais mon dieux quelle epreuve pour toi.
#4 17-06-2011 21:37:14
oui elle d'abord porté plainte a la pmi , j'ai eu deux visite mais sa c'est très bien passé rien a redire .et si je n'est pas continuer c'est parce que j'y laisser de ma santé et mon docteur m'avait conseiller d'arrêter, mais bon la je pense que c'est reparti pour une petite depression
17-06-2011 21:37:14
#5 17-06-2011 21:42:19
oui elle d'abord porté plainte a la pmi , j'ai eu deux visite mais sa c'est très bien passé rien a redire .et si je n'est pas continuer c'est parce que j'y laisser de ma santé et mon docteur m'avait conseiller d'arrêter, mais bon la je pense que c'est reparti pour une petite depression
Il n'y a qu'une chose à faire , c'est porter plainte à ton tour pour diffamation . Montres aux parents que tu vas te battre jusqu'au bout , car tu n'as rien à te reprocher . Bon courage pour la suite .
#6 17-06-2011 21:56:16
ça date de fevrier dernier...
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=135031
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=135712
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=140691
sur quelle preuve s'appuit elle?
qu'ont dit les gendarmes?
as tu prevenu ta pmi à l'epoque de ces menaces,
#7 17-06-2011 22:20:43
j'ai rendez-vous a la gendarmerie le 1-07 ; rien ne presse qu'il mon dit . il vont faire leur enquête et c'est le procureur qui verra par la suite , mais j'en ai marre on est bien avec les loulou mes cet mère pas possible , enfin on verra , je vais reprevenir la pmi , lundi , super le week-end
#8 17-06-2011 22:23:17
j'ai rendez-vous a la gendarmerie le 1-07 ; rien ne presse qu'il mon dit . il vont faire leur enquête et c'est le procureur qui verra par la suite , mais j'en ai marre on est bien avec les loulou mes cet mère pas possible , enfin on verra , je vais reprevenir la pmi , lundi , super le week-end
mais la plainte repose sur quoi?
sa parole? des certificats medicaux? des temoignages?
ne me dis aps que tu n'as aps demandé...?
#9 17-06-2011 22:25:17
non ,je n'est pas demandé ,une maman devait arrivé , j'avais hate qu'il parte ,il ma juste dit qu'il avait eu le temp de lire tout le dossier et que c'est sur des parole de la petite fille
#10 17-06-2011 22:28:20
non ,je n'est pas demandé ,une maman devait arrivé , j'avais hate qu'il parte ,il ma juste dit qu'il avait eu le temp de lire tout le dossier et que c'est sur des parole de la petite fille
tu n'as pas demandé, à cause d'une maman qui arrivait?
ben justement elle aurait put dire que c'est faux
là je comprend pas
moi j'aurais fais des pieds et des mains pour savoir !
quitte à aller à la gendarmerie, une fois le dernier enfant parti!
et tu vas attendre jusqu'au 1er juillet???
sans savoir exactement ce qui t'es reproché?
sans preparer une defense?
sans contacter assurance, avocat, syndicat?
désolé mais qq chose m'echape là !
l'enfant à quel age?
as tu frappé cet enfant?
même qu'une fois, une giffle ou sur le derriere??
#11 17-06-2011 22:50:58
l'enfant a 30 mois , non je n'est jamais frappé l'enfant , je n'est pas choisie ce métier pour tapé sur les enfant , la maman a oublie de dire que la petite fille pleuré pour ne pas repartir le soir , et si je n'est pas paniqué devant la gendarmerie c'est parce que elle a déjà porté plainte a la pmi et que il n'y avait rien alors c'est pas 7 mois après que l'on va voir des docteur .et mon avocat je l'es prevenu tout a l'heure mais c'est le week-end.
#12 17-06-2011 23:08:40
l'enfant a 30 mois , non je n'est jamais frappé l'enfant , je n'est pas choisie ce métier pour tapé sur les enfant , la maman a oublie de dire que la petite fille pleuré pour ne pas repartir le soir , et si je n'est pas paniqué devant la gendarmerie c'est parce que elle a déjà porté plainte a la pmi et que il n'y avait rien alors c'est pas 7 mois après que l'on va voir des docteur .et mon avocat je l'es prevenu tout a l'heure mais c'est le week-end.
je ne t'accuse de rien
t'affole pas.
mais ton manque de reactivité m'etonne fortement.j'en aurait perdu la notion de l'heure moi, oubliant la maman qui devait arriver!
et surtout je ne serais aps restée comme ça
(d'ailleurts j'aurais pa laissé tomber les prud'hommes non plus, menace ou pas! c'est là que tu aurais dut prendre les devants : pmi etc...)
appele aussi un syndicat!
et fonce à la gendarmerie dès demain et exige de voir et savoir ce qu'on te reproche!
ceci dit, ça fait pas 7 mois, mais ça date de fevrier 2011 ces menaces... donc 3 mois1/2 maxi!
relis ton historique
#14 17-06-2011 23:59:35
moi je comprend la reaction...
imaginez une maman qui laisse son enfant et voit la nounou accusé de mauvais traitement va se poser des questions...
moi aussi j'aurai eu peur des reactions des autres parents. la confiance a des limites.
#15 18-06-2011 00:02:46
- boucleddor
- Membre
- Site Web
#16 18-06-2011 00:08:36
Bonsoir,
Le soucis de nos jours c'est que la parole d'un enfant est sacré pourtant beaucoup sont influençable .
Je serais comme les filles et porterais plainte pour diffamation .Sans marque,sans bleu comment elle peut prouver? c'est la parole de l'enfant contre toi sa nounou!!!!
Courage et ne baisse pas les bras ,je suis de tout coeur avec toi!!!!
#17 18-06-2011 00:17:04
en plus avant 6 ans un enfant n'est pas capable de diferencier la realité de la fiction
si on repete a un enfant que si ou ça lui set arrivé et qu'on lui bourre le mou il croit vraiment que ça lui est arrivé!!!
#18 18-06-2011 01:14:35
- myriem
- Membre
Mais du moment que la pmi n'a rien déceler , pourquoi s'inquiéter ? ; je sais pas facile .; de plus tu n'as pas eu de retrait par le cg , c'est bien que les reproches étaient infondés . si les pe t'envoient la police , c'est qu'ils , à mon avis , ne digèrent pas l'argent des congés qu'ils t'ont donné et aussi la procédure que tu avais commencé d'engager .
il faut bien dire aux policiers que ta pmi est au courant et qu'elle ( la pmi) t'a rendu visite 2 fois et n'ont rien trouvé à redire et ne t'ont pas retiré l'agréement .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#19 18-06-2011 10:14:46
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
je contacterais la PMI pour les tenir informé et ensuite pour avoir leur appui
ensuite, si les gendarmes se déplacent, je me déplacerais aussi pour savoir le plus rapidement possible ce qu'il se passe et leur demander conseil ( contrairement à ce qu'on pense, ils aident aussi ) et déposer une main courante ou autre
bien expliquer aussi qu'il y'a un soucis financier au coeur de tout çà et qu'ils t'ont menacé pour arreter la procédure en cours ( d'ailleurs je la relancerais cette procédure)
bon courage car il va t'en falloir
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#20 18-06-2011 10:44:09
- myriem
- Membre
Les filles , ça ne sert à rien d'aller au commissariat puisque c'est le Procureur qui ex
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."