Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-06-2011 12:23:30
- annajade
- Membre
renseignement sur le nombre d enfants
bonjours
je suis auxiliaire de puériculture travaillant en crêche depuis 2003
Marre de n être que des bras, de ne plus avoir un temps individuel a consacrer a chaque enfant, le mettre d ordre est rendement rendement
je voudrais avoir quelques renseignements
_ je viens d aménager dans une maison (2 étages) trois chambres la notre, celle de ma fille, et une petite chambre d amis (toutes avec mezzanines)
je suis enceinte mes renseignements ne sont donc pas pour tout de suite mais mon mari bossant loin veut prendre un congés parental de 3 ans se qui tomberai en même temps que mon désir de réorientation professionnel
est ce que ca peut pose un problème ou est ce un avantage d être a deux dans la maison ?
combien d enfant pourrais je garder puisque c est pas moi qui garde notre enfant ?
merci d avance
18-06-2011 12:23:30
#2 18-06-2011 12:28:41
Re : renseignement sur le nombre d enfants
Bonjour.
Le fait que ton mari soit en congé parentale n'est pas un avantage. Ton enfant prend une place dans ton agrément jusqu'à ses 3 ans, même si ce n'est pas toi qui t'en occupe.
Après personnellement, je ne me vois pas faire ce métier en ayant mon mari dans les pattes toute le journée. Car il est là mais tu dois faire comme s'il ne l'était pas.
Après seul ta puer pourra te dire si elle trouve ça bien ou pas.