Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-06-2011 10:56:46
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
fête des pères
Tout d'abord, "bonne fête" à tous les papas qui pourrait lire ce post !
Ma petite fille de 5ans a offert à son papa son cadeau. C'est une feuille plastifié, avec des coloriages donc un grand coeur avec un texte à l'intérieur... la maîtresse a noté la "fin" de la phrase avec les réponses de l'enfant. J'ai trouvé ça adorable et qu'est-ce qu'on a rit ! je ne sais pas où ma fille a été cherché certaines réponses... je vous les "lis"...
Je t'aime un peu
Quand tu... me prépares des carottes
Des carottes ? à part faire des nouilles ou du riz mon homme... ma fille a répondu "si, la dernière fois il en a fait et c'était très bon". Et oui, elle a raison, je ne fais plus la cuisine (cause alitement) et mon mari avait dégelé l'une de mes boîtes plastiques.
Je t'aime beaucoup
Quand tu... me fais des câlins
Je t'aime passionnément
Quand tu... m'emmènes au cinéma
Je t'aime à la folie
Quand tu... joues avec moi
Je t'aime pas du tout
Quand tu... me donnes une fessée
Une fessée ? Mais où c'est qu'elle a été cherché ça ? on élève la voix oui, mais la fessée... et là, elle nous répond "si c'est vrai, quand il prend sa grosse voix, il dit que si je continue et que je ne suis pas sage, il va me donner une fessée et que j'aurais mal aux fesses ! et j'ai peur qu'un jour il me donne une fessée ! donc c'est vrai ce que je dis". Les enfants ont une manière bien à eux de comprendre ou d'interpréter les paroles...
Mais je me sens reine
Quand je me promène
Avec toi.
En tout cas mon mari était bien content
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
20-06-2011 10:56:46
#3 20-06-2011 11:32:03
- nounoucreation
- Membre
- Lieu : DOUBS
- Site Web
Re : fête des pères
sympa l'idée
à retenir
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)
20-06-2011 14:36:12
Pages : 1