Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-06-2011 11:38:41
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
à qui sont ces....

trouvés devant ma porte ce matin, qui a bien pu vouloir s'en débarrasser ou faire une blague pour que le propriétaire cherche ! ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
20-06-2011 11:38:41
20-06-2011 11:53:57
#9 20-06-2011 15:51:44
#10 20-06-2011 16:02:21
- tropfandelavie
- Membre

- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : à qui sont ces....
et oui, les effets de mode parfois c'est à n'y rien comprendre.. après on aime ou on n'aime pas..
moi, ça me fait un peu penser aux chaussures plastiques quand j'allais pécher la crevette et les crabes dans les rochers... ça glissait et j'avais horreur de les mettre ! ![]()
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#12 20-06-2011 16:12:47
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
oh, les dents de 4i....
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
#13 20-06-2011 16:15:19
c'est pas les miennes!!!! ..mais bon ok....j'avoue.......mais promis je voulais pas.....mais bon.......j'étais fatiguée........ sinon pensez bien.......mais promis je le fera plus......mais faut dire que 4euros..c'était pas cher..........mais bon..........oui j'aurais pas du les essayer samedi
..................... c'est vrai qu'on bien dedans..........mais y avait pas ma taille......alors du coup c'était plus facile de ne pas en acheter
c'est beau de ne pas céder à la tentation ![]()
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! ![]()
#14 20-06-2011 16:42:56
et oui, les effets de mode parfois c'est à n'y rien comprendre.. après on aime ou on n'aime pas..
moi, ça me fait un peu penser aux chaussures plastiques quand j'allais pécher la crevette et les crabes dans les rochers... ça glissait et j'avais horreur de les mettre !
alors là non !
tu te trompe !on ne glisse pas dedans (si c'est des vrais crocs )! en fait on ne transpire pas avec !je pensais comme toi avant de succomber !(ben oui tout le monde peux se tromper !)
par contre je change pas d'avis c'est moche !:lol: mais tres tres confortable !
rien a voir avec tes sandales de peche dans les rochers !:lol:
#17 20-06-2011 18:22:25
tropfandelavie a écrit :et oui, les effets de mode parfois c'est à n'y rien comprendre.. après on aime ou on n'aime pas..
moi, ça me fait un peu penser aux chaussures plastiques quand j'allais pécher la crevette et les crabes dans les rochers... ça glissait et j'avais horreur de les mettre !alors là non !
tu te trompe !on ne glisse pas dedans (si c'est des vrais crocs )! en fait on ne transpire pas avec !je pensais comme toi avant de succomber !(ben oui tout le monde peux se tromper !)
par contre je change pas d'avis c'est moche !:lol: mais tres tres confortable !
rien a voir avec tes sandales de peche dans les rochers !:lol:
a l epoque on apeler ça des fifi!!! quel horreur!!! et on avait les pieds noir en fin de journee! ![]()
l avantage ç est que l on pouvait sauter dans les flaques d eau avec! nos parents ne disaient rien!!:lol:
Pages : 1
Discussion fermée