Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2011 15:21:16
le materielle d acceuille
bonjour je ss perdu je vais envoyer ma demande d agrement la semaine prochaine se qui m enbette c est quil a des personne qui me d acheter les materiels de pericultrice avant d envoyer mon agrement et d autre me dit de rien investir temps que j ais pas obtenu l agrement
20-06-2011 15:21:16
#2 20-06-2011 15:30:47
Re : le materielle d acceuille
bonjour je ss perdu je vais envoyer ma demande d agrement la semaine prochaine se qui m enbette c est quil a des personne qui me d acheter les materiels de pericultrice avant d envoyer mon agrement et d autre me dit de rien investir temps que j ais pas obtenu l agrement
coucou!!
oui il est souhaitable que tu attendes un peu pour te lancer dans des achats !!!si ton agréement venait a etre remis en cause ,tu te retrouverais avec du materiel pour rien !de plus cela reste un investissement,alors attends un peu;)
rien ne presse!!!le temps de la demande d'agréement et le temps ou l'on exerce il peut s'écouler presque 1 an!!
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#4 20-06-2011 15:45:49
je trove que c est logique d attendre avant tout investisement
pour les materiel connaissez vous des site pour acheter les materiels
tout depend ce que vous souhaitez acheter (neuf ou occasion mais en tres bon etat) c'est tres important!!!!
il y en a un qui est tres bien,mais nous ne devons pas citer de noms sur le forum
il s'apelle "***"
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
20-06-2011 15:45:49
#5 20-06-2011 15:55:27
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
oui comme les copines, il est préférable que tu attendes. Les sites d'occas sur le net peuvent être intéressant (choix et tarifs), tu peux aussi faire les vide-greniers où l'on déniche parfois des trucs sympas !
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#7 20-06-2011 17:41:43
Moi j'avais quelques trucs qui me restaient de mes enfants. Mais il me fallait réinvestir dans pas mal de choses, j'ai attendu l'agrément et même le premier contrat pour pouvoir adapter aux besoins de l'enfant en fonction de son âge. J'avais cependant listé ce dont j'avais besoin.
Lors de la visite du domicile la puer pourra te demander des mises en sécurité. Une seconde visite pourra avoir lieu.
Tu pourras recevoir une prime d'installation dès lors que tu auras un premier contrat. C'est pas mal pour investir dans du bon matériel qui te durera.