Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2011 16:23:41

valea123
Banni(e)
Site Web

papier a donner par l'employeur en fin de contrat

bonjour,

je voudrais que vous me confirmiez que l'attestation assedic et le certificat de travail se trouve bien sur internet

ma pe vient de passer car elle a recu ma demission, elle etait au courant hein
mais j'ai eu droit a la reflection que ca la saoule car elle sait pas ou trouver les papiers , qu'elle comprend pas que c'est a elle de le faire etc....elle me dit qu'elle a hate que ca se termine et je suis restee zen pour pas lui repondre que moi aussi j'ai plus que hate et dans ma grande bonte je leui rend encore service en conduisant sa fille a une activite car les miens y vont aussi alors que je suis pas oblige puisque mon mari etait la pour mes enfants!!je suis vraiment trop c......
en plus dans le courrier je lui dit qu'elle va me devoir des cppour les 3m qui restent en plus de ceux de l'annee et la oh surprise comment ca? mais je vous en donne assez......
elle a rdv au ram lundi,heureusement la nana est competente mais bon j'attends de voir les calculs

carpe diem

20-06-2011 16:23:41

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2011 16:28:57

Laustelmath
Membre
Site Web

Re : papier a donner par l'employeur en fin de contrat

valea123 a écrit :

bonjour,

je voudrais que vous me confirmiez que l'attestation assedic et le certificat de travail se trouve bien sur internet

ma pe vient de passer car elle a recu ma demission, elle etait au courant hein
mais j'ai eu droit a la reflection que ca la saoule car elle sait pas ou trouver les papiers , qu'elle comprend pas que c'est a elle de le faire etc....elle me dit qu'elle a hate que ca se termine et je suis restee zen pour pas lui repondre que moi aussi j'ai plus que hate et dans ma grande bonte je leui rend encore service en conduisant sa fille a une activite car les miens y vont aussi alors que je suis pas oblige puisque mon mari etait la pour mes enfants!!je suis vraiment trop c......
en plus dans le courrier je lui dit qu'elle va me devoir des cppour les 3m qui restent en plus de ceux de l'annee et la oh surprise comment ca? mais je vous en donne assez......
elle a rdv au ram lundi,heureusement la nana est competente mais bon j'attends de voir les calculs

Bonjour ,

oui elle trouvera tout ce qu'elle a besoin sur le net mais encore faut il qu'elle s'en donne les moyens et elle n'a pas l'air d'en avoir envie .

Moi , je serais à ta place , je lui mâcherais le travail  (oui c'est pas à nous de le faire blablabla) ; je préparerais tous les papiers , qu'elle n'aura plus qu'à signer .

Au moins ça sera fait et ça ne trainera pas en longueur.

#3 20-06-2011 16:38:18

valea123
Banni(e)
Site Web

j'aurais bien voulu le faire mais j'ai plus d'imprimante c'est bien ca le malheur sinon je lui aurais envoye avec ma lettre

peut-etre que le ram lui fera lundi , elle sait bien faire et pour s'en debarasser connaissant la nana je pense qu'elle lui fera

mais bon si deja je peux lui confirmer que ca se trouve sur le net
parcqu'elle est alle me sortir qu'elle avait plus de conges a prendre des jours par ci par la......alors que j'y suis pour rien moi si elle prend des jours.......

carpe diem

#4 20-06-2011 18:32:21

akeida
Membre
Site Web

on trouve les certificat de travail et le solde de tout compte sur internet en effet, mais pour l'attestation assedic comment les parents doivent -ils faire????
dans mon cas, c'est pour aider la maman qui n'ai pas papier du tout, et vu qu'on part en bon terme, je souhaite l'aider

20-06-2011 18:32:21

partenaire publicitaire:

#5 20-06-2011 18:45:38

Laustelmath
Membre
Site Web

pour l'attestation assedic , on peut la télécharger en ligne.

#6 20-06-2011 18:46:33

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

tout est dans l'index
1 clic dans ma signature wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#7 21-06-2011 11:06:57

valea123
Banni(e)
Site Web

merci

un autre pe qui suit depuis le debut mes mesaventures puisqu'arrivee en meme temps se prpose de me faire les photocopies
ils etaient la plusieures fois quand j'ai eu des remarques et ils arretent pas d eme dire que si c'etaient eux ils seraient deja" rentres dans le lard" de cette pe, ce sont leur mots!lol
mais ceci dit meme si ce n'est pas eux de le faire je trouve ca sympa et faut avouer qu'ils en ont aussi marre de cette situation parcequ'ils subissent un peu quelquepart

carpe diem

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB