Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-06-2011 00:09:53

lilie24
Membre
Site Web

Re : Parlez-moi de vous....

coucou, ton post va peut-être être déplacé dans l'espace présentation, mais bienvenue à toi. moi coté musique j'adore tous les chanteurs à voix , les variétés en général, j'aime pas trop le rap. j'adore comme toi roch voisine, et aussi christophe maé... pour les films j'adore le suspens, les films romantiques, les histoires vécues. pour les séries je regarde tous les policiers style "esprits criminels", "les experts", "preuve à l'appui" et aussi "docteur house" "greys anatomy" "private practice" "nip tuck" "ncis"...  je ne lis pas beaucoup et même très rarement.  avant j'adorais faire du jogging mais depuis des années mon médecin me l'interdit à cause de mes problèmes de genous et de dos sad voilà, au suivant

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

21-06-2011 00:09:53

partenaire publicitaire:

#2 21-06-2011 01:13:34

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

coucou
moi  pour la musique je deteste la meme que toi !
j'adore aussi mylene et surtout emmanuel moire ,et calo !
mon film preferé la ligne verte
les series americaines style les experts et autres !
l'acteur david boreanaz (veux bien qu'il me croque le cou !:lol:)
le net avec qui je passe la plupart de mon temps et de mes nuits !
toutes les activites manuelles en tout genre
et par dessus tout j'adore l'egypte ,j'ai du etre une reine dans une autre vie je le sent !:lol:
puis j'adore mes popines du fofo et de fdb !
sinon je suis sympa ,belle ,intelligente ,joyeuse mais aussi schtroumpf grognon a mes heures !
si tu me croise un jour tu me reconnaitra !
j'adore me deguiser !
je suis petite ,avec des petits pieds qui depuis peu sont chaussés de crocs !:lol:

17996210.gif

#3 21-06-2011 08:28:36

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

coucou moi mon film culte c'est grease j'adore smile
la musique toutes je ne suis pas difficile
les series c'est les experts ,la petite maison,les feux,house  smile
l'acteur georges clooney et ian somerhalder  smile
en ce moment je suis porter vampire donc twilight ,vampire diaries
je collectionne les tortues

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#4 21-06-2011 09:11:39

phephe
Membre
Site Web

coucou comme lile 24 nous avons beaucoup de point en commun smile

maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles sad et d un pt mec que du bonheur smile

21-06-2011 09:11:39

partenaire publicitaire:

#5 21-06-2011 10:04:50

ouwea
Membre
Site Web

Hello moi je suis maman d un bibou 22 mois et d un deuxième a venir en octobre
Mon film préfère? Le grand bleu un livre: le dernier que j ai lu 2 petit pas sur le sable mouille série tv: dr House
Sinon pas trop de loisir quand je suis a la maison je préfère passer du temps avec bibou

#6 21-06-2011 10:10:32

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

MYLEEEEEEEEEEEENE  tongue j'adore j'adore lol j'aime david guetta enfin j'adore la musique qui fait danser .. je peux aussi écouter du métal avec mes enfants mais une seule chanson après je sors de la pièce :lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#7 21-06-2011 12:10:40

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

coucou
alors moi je suis une des bavardes de service big_smile
mais quelque chose me dit que le club va s'agrandir avec toi wink smile

et là je revis avec un nouveau pc après des mois de "ramage" de pc...
donc en mode très bavarde (je rattrape le temps perdu)

j'aime beaucoup toutes les séries que tu cites, friends, je dirais que je connais trop et dernièrement j'ai adoré me faire tous les dexters. série excellente! une autre que j'aime beaucoup, je la trouve très drôle, c'est "my name is earl".

sinon, je suis une accro du fofo, mais t'inquiète tu vas vite voir de quoi je parle, on est nombreuses!! lol

je suis une gaffeuse, un peu poissarde sur les bords, mais je le vis bien big_smile
je suis du genre à m'exploser le tibia en voulant fermer la porte de la voiture avec le pied (évidement j'ai loupé mon coup lol un an et demi plus tard j'ai toujours la marque sur l'os!!! yikes )
me mettre un cocard avec mon tendeur à linge (si si j'ai des preuves!)
m'exploser un genou LE jour où j'emmène ma fille à la patinoire pour la 1ère fois...
et il y a peu, dans le genre, je me suis boutonnée à un banc public!! lol les boutons des poches arrières de ma jupe coincé entre deux  lattes!!
encore une fois, j'ai des preuves, où plutôt des témoins... roll
ben oui, c'est moins drôle si il n'y a personne pour le voir... lol

bref!!
toujours quelque chose à dire!!

alors à bientôt smile
bienvenue parmi nous mesfilles76 smile

Dernière modification par popopilo (21-06-2011 12:19:03)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#8 21-06-2011 12:15:07

carries
Membre
Site Web

coucou ,bienvenue
j'ai trois enfants ,je suis assmat depuis 5 ans
pour la musique :rock voisine un amour de jeunesse il est toujours aussi beau!!! sinon U2 ,charlie winston,et la musique pop anglaise.
mes séries:doc house,desperate housewife,et surtout sex and the city (je sais c'est un peu vulgaire mais alors qu'est-ce que c'est bon d'entendre des femmes dire tout haut ce qu'on pense tout bas),friends ...et pleins d'autre j'avoue je suis un peu accro à la télé,hihihhii
humoriste :florence foresti elle me fait déliré ,je suis allée voir son dernier spectacle ,excélent.
j'aime beaucoup ma région et mon petit village au bord du lac mais mon rêve c'est d'aller à new-york.

carrie10.gif

image moderée !

#9 21-06-2011 12:18:22

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

moi suis sage, serieuse. je n'aime pas rire, m'amuser etc..................

en musique j'aime muse, acdc, adele, charlie winston, zaz tongue mais j'iame aussi el metal, bref quand ca se danse.

j'aime aussi juliette, et d'autres chanteurs a textes.

j'aime le classique.

lire les romans historiques, policiers, les biographie. j'ai lu le dernier musso j'adoooooore.

la tel? je regarde tres peu. les nouvelles , certains reportages, le spoliciers. mais pas avoir peur sad

et j'organise un rassemblement cette annee tongue ou on va s'ennuyermais s'ennuyer............ lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#10 21-06-2011 18:44:17

nanifafa
Membre
Site Web

Pour me présenter
rien de bien palpitant hmm

J'habite seule avec maman
Dans un très vieil appartement rue Sarasate
J'ai pour me tenir compagnie
Une tortue deux canaris et une chatte.
Pour laisser maman reposer
Très souvent je fais le marché et la cuisine
Je range, je lave, j'essuie,
A l'occasion je pique aussi à la machine.
Le travail ne me fait pas peur
Je suis assmat

lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#11 21-06-2011 19:02:37

betise28
Membre
Site Web

moi ,j ai eu 4 enfants,2 adorables pt-enfants garcon et fille

j ai eu la chance d elever mon pt-fil pd 7 ans

am depuis 21 ans

j aime tout les series :expert,bones etc.....

je suis pas trop film,,,,mais un qui m a beaucoup plu "pretty woman"

musique:du zouk,des musiques qui bougent,la variete actuelle,la musique indienne ,la danse indienne,

faire des gateaux,,mais plu beaucoup ,nous ne sommes que 3 a la maison!!!

j aime faire des grandes ballades avec le bebe que j ai en ce moment,mais on en ai priver pour quelques tempts car j ai un souci de sante!!!

bien venu au club des pipellettes!!!!!

#12 21-06-2011 20:17:32

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
Parler de moi?
Que dire?
Belle, intelligente et modeste! tongue
Mère de beaux greemlins!
Mon chateau est envahi par les taupes....
Assmat (ou gendarme en ce moment! smile un rien découragée par Butch Cassidy et le kid (les terreurs que j'acueille!)....bientôt au chomage technique!
La sique...faut que ça bouge: tout sauf techno et chanteurs asthmatique , faut aussi du texte.
Grosse dévoreuse de livres et chocos!
Gros défaut: parfois trop franche et pas toujours diplomate! Zut alors! lol

605224n7suhdjsno.gif

#13 21-06-2011 20:33:06

Tatafofi
Membre
Site Web

Donc pour te faire une idée....euh comment dire......tu vois Claudia Chiffer ben voila c'est tout comme moi lol 1m30 au carré, brune chauve, cul de jatte et manchote, avec une coquetterie dans mon oeil de verre et le dentier baveux. Mais c'est juste parce que je le "veau" bien wink
Sinon voila, mon fils à tout de son père..............sauf son physique bien sur, mais le cerveau c'est bien le papa..............moi j'ai toujours le mien wink
pour les films...... tout ce qui est avec Julia Roberts,.....drôle,... romantique,.... amour gloire et beauté (euh non faut pas pousser non plus lol ) je déteste les films à 300 000 000 dollars ou le sac de face est sur l'épaule gaule gauche et de dos sur la droite (j'estime qu'à ce tarif là, on peut faire attention au détail sad pour la zic moi c'est Goldman en prem's et après tous ce qui fait danser. Mylène est très présente car zhom adore lui.
enfin voila si il manque quelque chose bien demande wink
bienvenue à toi wink

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

#14 21-06-2011 20:33:48

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

Bonsoir
Alors moi pas très série, à part deux... Desparate et Sex and the city... mais bon je suis pas une accro si je les rate je m'en fiche.
Côté musique, c'est assez varié mais je reste fidèle au Stones, au Redhot, un peu de Saoul j'adore M, Actuellement j'écoute Brigitte deux filles aux textes assez sympathiques... bref il faut que je sois transportée comme pour les films d'ailleurs... donc c'est assez varié en genre : ça va de la ligne verte, va vis deviens, Moulin Rouge (j'adore le cd musique aussi) le problème c'est que je ne suis pas si accro que ça et que du coup même quand j'ai vu un beau film je suis incapable de donner le titre, le nom des acteurs etc... je préfère un bon bouquin qui peut m'empêcher de dormir...
Je suis engagée dans la Solidarité Internationale, j'ai créé une association qui oeuvre pour les enfants au Burkina Faso où je me rends au moins une fois par an.
Je suis assmat depuis un an et demi. J'accueille actuellement 4 enfants en alternance, des petits contrats qui m'occupent bien...
J'ai des défauts mais trop orgueilleuse pour les dire.... j'aimerai avoir un peu plus de réflexion avant de parler parfois, un peu plus de diplomatie parfois me manque. Je suis quelqu'un de tolérant j'aime pas les médisances, j'aime le relationnel, l'échange. Les idées des autres aident à évoluer et à grandir...

#15 21-06-2011 21:33:23

christine45
Membre
Site Web

bonsoir,

Alors que dire de moi, mise à part que je suis parfaite! lol non sérieusement, j'ai 30....euh non 44 ans, mariée, 2 enfants (12 et 17 ans) et assmat depuis 5 ans!
j'aime la musique, plutot pop, rock et hard! je suis une immense fan de u2, sting, muse, et coté français j'aime bien goldman, cabrel, fan de balavoine et michel berger, j'aime aussi corneille et j'aime beaucoup Edith piaf! enfin bref c'est varié!
coté cinema c'est tout aussi varié! je suis une inconditionnelle de De funès, lino ventura, bernard blier, gabin mais aussi johnny deep, mel gibson, georges clooney, robert de niro...grande fan de twilight et grande fan de julia roberts!
je lis pas mal et un peu de tout; en ce moment je suis en tain de lire "hush hush", j'ai lu les twilight, les "journal d'un vampire" mais je suis assez ouverte sur tout! j'adore molière!
coté série j'aime friends, deseperate housewives, dr house, les feux de l'amour, les experts, le mentalist, et les séries genre notre belle famille, la petite maison, dr quinn, mc gyver, k2000, l'agence tout risque ect...
sinon je suis une grand fan de foot (je ne loupe aucun match!) j'aime le tennis (fan de Borg dans ma jeunesse puis Agassi) et j'aime aussi le rugby!
alors mes qualités: généreuse, à l'écoute des autres, amie fidèle, franche
mes défauts : sale caractère, boudeuse, têtue, parfois de mauvaise foi et parfois un peu trop franche!
je deteste les faux c.., les racistes, les menteurs, les hypocrites...
j'aime les gens simple, vrais, franc, j'aime ma famille, j'aime la vie, mes amis, rire etc...
voilà, j'ai du oublier pas mal de choses mais c pas grave et bienvenue parmi nous sur ce forum génial!!

Dernière modification par christine45 (21-06-2011 21:37:00)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB