Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 21-06-2011 16:16:59

zeldas
Membre
Site Web

Re : Raaaa lala

ben dites donc! c'est pas drôle ce post!!!!

des péris j'en ai 4, de 8 ; 6; 6; et 5 ans

des petits j'en ai 2 de 2ans et demi et 3 ans

donc beaucoup de boulot ,de bruit ,d'organisation,de trajet d'école ,de réglage de conflit,de bricolage,bref de tout ce qui fait notre métier.

serai-je la dernière assmatt sur ce forum à aimer mon métier?
j'ai 21 ans de bons et loyaux services derriere moi ,j'suis pas une tite nouvelle,ce post me fout les jetons,ou est votre motivation?
les miens aussi sont durs,il faut être plus sevère qu'avant,mais n'appreciez vous plus les bons moments?
ils ne sont pas que terribles..........

cette discussion me fait froid dans le dos,désolée mais je n'y adhère pas.

21-06-2011 16:16:59

partenaire publicitaire:

#62 21-06-2011 16:17:08

jeluma
Membre

4i a écrit :

le dr house à dit dans un de ses episode :
"pour se faire respecter d'un enfant, il faut lui parler la 1ère fois comme si on allait le tuer."
c'est pas faux lol lol

voila exactement comment je leur parle moi a ces monstres big_smile
hors de question de ne pas être respecter wink
et vous voulez que je vous disent big_smile ça marche wink
je sais être la plus gentille des nounous smile mais !! faut pas me chercher tongue car sinon ils me trouvent lol
et parents comme enfants wink

je vous comprend les filles smile ayant " quelques " années de plus que vous !! j'ai eu le temps de voir le changement dans l'education des enfants hmm et bien je peux vous dire que nous glissons vers le mauvais hmm
en ce moment je vois parfaitement la difference entre un enfant à qui on a posé des limites et a celui qui n'en à pas hmm
ce metier devient de plus en plus difficile !! et l'education que les parents donnent à leur progeniture ne tend pas a une amelioration hmm

gros bisous ma nanifa smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#63 21-06-2011 16:24:12

steffyd
Membre
Site Web

4i a écrit :

comme je compatie et je plussoie/s !!!
je crois même que je demarre un allergie aux enfants...
le moindre pleur de loin me fait fuir!
l'autre soir, pour uen fois on se fait un resto
soudain une tablée se fait juste à coté : 4 enfants de moins de 6 ans!
j'ai fais la tronche sad
ça n'a pas loupé!
infects les gosses!
et les parents non coment!
ça m'a gâché ma joie sad
on sort vraiment pas souvent... et là  que des cris, des pleurs, des trucs jetés par terre etc...
ce job nous bouffe!

quand je vois une femme enceinte je me demande  si elle sait ce qu'elle fait hmm
je crois que je sature à fond!
vivement les congés !
sad

je suis exactement dans le mm état que toi, et le pire du pire, c'est qu'en plus, c'est bientot les grandes vacances ...... pour eux, mais pas pour nous ! wink

radE6A17.gif

#64 21-06-2011 16:30:11

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

zeldas a écrit :

donc beaucoup de boulot ,de bruit ,d'organisation,de trajet d'école ,de réglage de conflit,de bricolage,bref de tout ce qui fait notre métier.

j'ai 21 ans de bons et loyaux services derriere moi ,j'suis pas une tite nouvelle,ce post me fout les jetons,ou est votre motivation?
les miens aussi sont durs,il faut être plus sevère qu'avant,mais n'appreciez vous plus les bons moments?

Coucou
non tu n'est  pas obligée de comprendre  ! mais perso mon travail depuis 34 ans ce n'etait pas de faire le gendarme a tout bout de champ comme c'est le cas maintenant ; Peut être la lassitude nous envahit trop avec la fatigue et l'usure  en ce moment de l'année !! mais je ne conseillerais pas a mes amies / enfants de faire comme moi ! et pourtant j'en enervais mon zhom , tellement je craquais pour les petits , et ou sont passés aussi les parents geniaux , super sympas , pas raleurs , qui savaient vous dire combien ils étaient contents de vous  hein ?? JE   ne les reconnait plus ces parents de maintenant ; attention pas tous ; mais au niveau du tout est du ben la ... a méditer..

21-06-2011 16:30:11

partenaire publicitaire:

#65 21-06-2011 16:31:35

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

zeldas a écrit :

te dis ca fait longtemps que je fais ce boulot.

mais la les enfants rois ras la casquette!

a 3 mois j'entends la maman me dire "il me fait la tete, ne veut plus me faire arrreuuuu roll je dors avec sinon il dort pas, ben ouai mais moi je dors pas avec yikes:

encore une fois j'ai toujours ete heureuse dans ce boulot mais la j'en ai marre. je pense que je finis mon agrement et basta.

car faut pas rever ca va etre d epire en pire.

les pe de ma peri sont convoques au moins 1 x par semaine a l'ecole pour mauvais comportement.

reponse "ben ouai fut bien qu'elle s'exprime". quels pouvoirs ont les profs face a ce genre de petits monstres??? bon chez moi j'avoue qu'elle se tient a carreaux, un jour j'ai p...e un cable elle a pas oublie. et ses pe non plus lol lol

comme quoi si on ne montre pas qu'on est les plus fort....................

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#66 21-06-2011 16:35:45

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

zeldas a écrit :

lol....même la puer n'est pas venue à bout des problèmes rencontrés cette année, j'ai fini par l'apeler au secours....:mad:
J'ai jamais vu ça....
alors, oui je raye les jours au calendrier et je plains sincérement la maitresse qui va se retrouver avec le problème que je rencontre plus 27 autres gosses! mad
Depuis ce matin? Pas un seul bon moment, c'est terrible à dire mais honnête. smile

605224n7suhdjsno.gif

#67 21-06-2011 16:38:09

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Bonjour,
problème résolu pour moi,je ne prends plus de péris depuis bientôt 3ans!!
En ce moment,j'ai 2 loulous agés de 3 ans!!
Bon,ils sont à peu près normaux,bien sûr,ils ont beaucoup d'énergie mais dans l'ensemble,ils obéissent et sont bien éduqués ..;
Je sais c'est du travail pour les parents mais comme ils ont la même idée sur les règles de politesse etc.;;ça aide quand même!
Mais dans l'ensemble,vos témoignages m'interpellent,vous n'avez quand même pas que des enfants "infernaux"???,
Et un clin d'oeil à Sylvie 27?Je suis mamie et mon petit-filsest très bien élevé!!
LEs enfants ne sont pas tous rois et heureusement!!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#68 21-06-2011 16:39:24

dragonette
Membre
Site Web

4i a écrit :

"pour se faire respecter d'un enfant, il faut lui parler la 1ère fois comme si on allait le tuer."
c'est pas faux lol lol

lol....j'adore!
J'ai déjà testé sur des ados (pas les miens) mais de charmants bad boys du coin....c'est efficace....:P

605224n7suhdjsno.gif

#69 21-06-2011 16:42:11

DIVINIDIL
Membre
Site Web

Et la dernière en date, semaine dernière, "ben vous pouvez prendre loulou en garde demain il est contagieux mais vous n'avez que lui, on posera un jour enfant malade de moins". Mais bien sûr, et les miens ils comptent pour du beurre ?

Ce qui me fatigue aussi c'est qu'en ce moment ma famille s'est passée le mot pour me laisser les neveux et nièces en garde le week-end (samedi soir j'en ai 2 à dormir encore et dimanche 4 toute la journée). "chez toi c'est mieux y a tout  ce qui faut". Oui mais moi je sature parce que du coup même le week-end je change des couches, je range les jouets (et les chambres aussi puisque c'est la famille alors ils montent). Par contre, les miens jamais un volontaire pour les prendre. Moi je paie un babysitter quand exceptionnellement je sors.

Bébé s'est rendormi, je souffle un peu là.

Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

#70 21-06-2011 16:43:50

dragonette
Membre
Site Web

accueillemoi a écrit :

Bonjour,
Mais dans l'ensemble,vos témoignages m'interpellent,vous n'avez quand même pas que des enfants "infernaux"???,
Et un clin d'oeil à Sylvie 27?Je suis mamie et mon petit-filsest très bien élevé!!
LEs enfants ne sont pas tous rois et heureusement!!

Cette année, siiiiiii!!!! mad l'un était mignon avant...mais ça a dégénéré ces derniers mois.
Sinon, j'en ai eu des "normaux" aussi avant....et j'ai eu un Ange, le rêve de toute assmat: gentil , rieur, poli,  intéressé à tout, une crème, je le regrette....snif!

605224n7suhdjsno.gif

#71 21-06-2011 16:45:12

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

ca fait du bien de lire tout ca !si!si!
je me disais:jojo tu es une vieille bique,tu ne supporte plus rien!
je vois que je ne suis pas seule
  hier je telepnone pour me remettre sur les listes assmats
j en profite pour discuter un peu de mon futur chomage
j ai ete encourager de profiter de ces quelques mois de trou dans mes contrats pour me reposer un peu
dixit:"ils sont usants!"
je crois bien que je vais suivre ce sage conseil et mettre un peu la pedale douce!

#72 21-06-2011 16:45:44

dragonette
Membre
Site Web

DIVINIDIL a écrit :

Et la dernière en date, semaine dernière, "ben vous pouvez prendre loulou en garde demain il est contagieux mais vous n'avez que lui, on posera un jour enfant malade de moins". Mais bien sûr, et les miens ils comptent pour du beurre ?

Ce qui me fatigue aussi c'est qu'en ce moment ma famille s'est passée le mot pour me laisser les neveux et nièces en garde le week-end (samedi soir j'en ai 2 à dormir encore et dimanche 4 toute la journée). "chez toi c'est mieux y a tout  ce qui faut". Oui mais moi je sature parce que du coup même le week-end je change des couches, je range les jouets (et les chambres aussi puisque c'est la famille alors ils montent). Par contre, les miens jamais un volontaire pour les prendre. Moi je paie un babysitter quand exceptionnellement je sors.

Envoie promener ta famille! big_smile
Ou fais-toi payer....ça les calmera, pense à ta vie privée et à ton repos!

605224n7suhdjsno.gif

#73 21-06-2011 16:48:05

DIVINIDIL
Membre
Site Web

Ah oui me faire payer c'est une bonne idée ! Après tout je paie bien le babysitter (et pas au même tarif horaire que le mien).

Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

#74 21-06-2011 16:48:19

zeldas
Membre
Site Web

alors je dois avoir les derniers parents qui punissent leurs enfants ,leur apprennent la politesse,et sont à l'écoute quand je leur parle de mes problèmes avec les enfants!

je comprends votre "ras le bol" général ,il m'arrive aussi d'en avoir marre,mais ce post est quand même ultra négatif!

#75 21-06-2011 16:49:45

jojobb
Membre
Site Web

dragonette a écrit :
4i a écrit :

c'est pas faux lol lol

lol....j'adore!
J'ai déjà testé sur des ados (pas les miens) mais de charmants bad boys du coin....c'est efficace....:P

j ai testé une fois sur un terrible de trois ansdont le seul plaisir etait de mordre sa soeur au sang!

droit dans les yeux je lui aidit"tu la mords encore une fois et je te mord pareil,au sang"!avec le regard qui tue!
tetanisé le lardon! et du coup,chez moi,j ai eu la paix!non mais!
bien sur ,on va me dire que je l ai traumatisé,m en fous! n avait qu a pas prendre sa soeur pour un steak tartare!
et j y ai gagné lamour eternel de la frangine!

#76 21-06-2011 16:51:11

dragonette
Membre
Site Web

zeldas a écrit :

alors je dois avoir les derniers parents qui punissent leurs enfants ,leur apprennent la politesse,et sont à l'écoute quand je leur parle de mes problèmes avec les enfants!

je comprends votre "ras le bol" général ,il m'arrive aussi d'en avoir marre,mais ce post est quand même ultra négatif!

Mes pe sont corrects et gentils...mais un couple est un pu dépassé par les évènements. smile
Pas toujours simple.

605224n7suhdjsno.gif

#77 21-06-2011 16:53:17

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

dragonette a écrit :
DIVINIDIL a écrit :

Envoie promener ta famille! big_smile
Ou fais-toi payer....ça les calmera, pense à ta vie privée et à ton repos!

oui fais toi payer wink j'ai une tante elle avait le don pour me refiler ses mioches le week-end mad "toi tu sais ce que sais" hmm
et un jour je lui ai dit "ok, mais c'est le week-end donc mes tarifs augmente, se sera 13euros de l'heure tongue " ah bah bizarrement on ne m'as plus jamais rien demandé tonguelol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#78 21-06-2011 16:54:41

jojobb
Membre
Site Web

dragonette a écrit :
zeldas a écrit :

Mes pe sont corrects et gentils...mais un couple est un pu dépassé par les évènements. smile
Pas toujours simple.

he oui zelda mais notre metier n a pas que du positif!
et aujourd hui,on est negativement incorrectes!
ca fait du bien de temps en temps!

#79 21-06-2011 16:58:08

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

zeldas a écrit :

non non j'en ai aussi des biens wink
malgré quelques fois un peu d'orage, mais bon personne n'est parfais!
quand aux loulous, j'ai la chance d'en avoir des sympa, même si y'en as une un peux plus difficile que les autres, mais c'est plus de la "souffrance" que le coté "mal élevé" wink

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#80 21-06-2011 17:18:25

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

zeldas a écrit :

ah ben je crois que tu dois recuperer tout les petits que nous on a pas !
car perso euhhhhhhhh si tu avait les miens tu parlerais pas comme ça !:lol:
de l'autorité on en a ,de la patience on en a ! mais là!!!!!!!
on est plus assmat mais gardienne de zoo !
on echange un an tu changeras d'avis apres !
les tiens doivent te faire rager cinq minutes par jour ,moi c'est 7H  par jour en decomptant la sieste !
a force ça t'uses !
ahhh je rajoutes les seuls bons moments sont ceux de la sieste depuis au moins deux ans (ma nouvelle fourné quoi !)

Dernière modification par sylvie27 (21-06-2011 17:20:40)

17996210.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB