Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-06-2011 14:49:27

nounouingrid
Membre
Site Web

toujours pas mes papiers ni mon argent...

bonjour, suite à ma démission (pendant mon arrêt maladie) du 1er juin, je n'ai toujours pas de nouvelles des PE en ce qui concerne mon certificat de travail, ma feuille pour les assedics ainsi que mes congés payés et la régule des heures de travail, tout çà malgré une lettre de relance... que dois-je faire : attendre encore ou bien menacer des prudhommes ? Et les prudhommes, est-ce gratuit ?

21-06-2011 14:49:27

partenaire publicitaire:

#2 21-06-2011 14:54:19

nanda
Membre

Re : toujours pas mes papiers ni mon argent...

bonjour

avez vous mis une date butoir sur votre lettre AR ?
si non, je renverrai une lettre avec cette fois-ci une date butoir et en precisant que si vous n'avez rien à cette date vous irez aux prud'hommes

par contre je ne pourrai pas vous dire si c'est gratuit ou pas..je n'ai jamais eu à faire à eux...mais il me semble que oui smile

#3 21-06-2011 16:48:07

fleur69
Membre
Lieu : Monts du Lyonnais
Site Web

alors pour te répondre la conciliation au prud'homme est gratuite, ensuite si les pe tiennent tête ça va plus loin et là il peut y avoir des charges "avocats" avec un "s" car le perdant paye l'avocat de l'autre sad

***assistante maternelle de 4 p'tits loup***
           **maman d'un p'tit mec **

#4 22-06-2011 17:08:03

nounouingrid
Membre
Site Web

et quelles sont les démarches a faire auprès des prudhommes pour se faire payer son dû rapidement ? Marre de ces pe qui se croient au dessus des lois et qui ne veulent pas payer ce qu'ils doivent.

22-06-2011 17:08:03

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB