Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-06-2007 12:49:34
- slm
- Invité
demande d'agrément
bonjour à tous et à toutes
je voudrais faire une demande d'agrément apparemment il y a une formation à faire de 120h avant y-a-t'il quelqu'un qu'il la déjà passé en nouvelle version ???? Merci
24-06-2007 12:49:34
#2 24-06-2007 13:22:17
Re : demande d'agrément
cucou,
certaine vont te répondre car effectivement beaucoup du forum l'on déjà fait ou sont actuellement (en ce moment en cour de formation)!
et pour la demande d'agrément tu peux trouver le formulaire sur internet!
je t'envoie le lien par email (pour imprimer ta demande (dossier complet qui sera un gagne temps)
A+
#3 25-06-2007 10:48:24
- supertitie
- Membre
- Site Web
effectivement tu dois faire la formation avant d'exercer. tu as 60h avant, et 60h une fois que tu commences tes contrats. perso, je viens de finir les 60h, et j'attends qu'une maman me recontacte, mais je flippe un peu car mon chômage arrive à la fin, et toujours pas de contrat.
çà craint
#4 08-09-2007 07:34:30
bonjour parme je me permet de vous demandez si vous pourriez m envoyez le lien pour imprimer le dossier.est ce qu il y a la fiche pour le docteur?car j en ai trouver un a telecharger mais je n ai pas la fiche.merci
08-09-2007 07:34:30
#5 08-09-2007 08:49:49
bonjour parme je me permet de vous demandez si vous pourriez m envoyez le lien pour imprimer le dossier.est ce qu il y a la fiche pour le docteur?car j en ai trouver un a telecharger mais je n ai pas la fiche.merci
J'avais téléchargé tout ça aussi avant de me renseigner à la PMI et en fait ils souhaitent souvent un simple courrier (lettre de motivation) qui déclanchera un rendez vous pour une 1ere réunion d'information où ils remettent seulement à ce moment tout le dossier à renvoyer ensuite....
Pages : 1