Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2011 00:00:53
Re : horaires a la semaine
Bonjour, je suis une toute nouvelle assistante maternelle, j'ai demandé pour commencer comme j'ai 4 enfants à moi, 1 agreement pour un enfant. Je me suis donc mis une base de 35 a 45 heures par semaine. Une maman m 'a contacté et m'a dit qu'elle était d'accord ^pour un contrat de 35 heures. Elle a un planning irrégulier, 1 semaine elle travaille 4 jours (37 heures voir 40 heures) une autre semaine elle travaille 3 jours 27 heures. Comment ça se passe pour la semaine ou elle travaille que 3 jours donc 27 heures. Quand elle va faire mon bulletin de salaire ça ne risque pas de poser problèmes? Je lui en ai parlé mis elle m'a dit qu'elle voulait absolument que je garde son enfant.
Bonsoir,
Pour ne pas faire d'erreur vous partez sur la plus petite semaine soit 27h/semaine et le reste sera en complémentaire.
J'ai la même chose avec 1 puce que j'accueille suivant le planning de la maman soit 3 ou 4 jours/semaine.
Par contre demandez lui quand elle prend ses vacances et vous quand vous les prenez?
Si ce ne sont pas les mêmes semaines vous partez en année incomplète.
Prendre 1 calendrier et cocher vos semaines de vacances et celles de l'employeur c'est plus simple.
Bon courage.
22-06-2011 00:00:53
#2 22-06-2011 08:05:50