Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-06-2011 15:27:33

Lise62
Membre
Inscription : 22-06-2011
Messages : 1

Agrément et logement F2

Bonjour

J'ai 25 ans, je suis aide-soignante et souhaite me reconvertir en tant qu'assistante maternelle dans le pas-de-calais.
J'habite avec mon conjoint un appartement F2 de 55 m², avec une grande chambre (possibilité de mettre un lit parapluie ainsi qu'une table à langer et matériel divers) ainsi qu'un grand séjour avec la possibilité de mettre un parc, avec tous les jeux. J'ai également une grande cuisine ouverte sur le salon-séjour.
Nous habitons au 1er étage sans ascenseur dans une résidence sécurisée avec un coin de verdure.
Je compte demander un agrément pour un enfant ainsi qu'un périscolaire.

Croyez vous que cela va être accepté?

Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
Lise

Hors ligne

22-06-2011 15:27:33

partenaire publicitaire:

#2 22-06-2011 15:39:59

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Agrément et logement F2

bonjour

seule ta puer pourra ou pas t'accorder les places dispos wink
le mieux et de voir avec elle smile


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB