Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-06-2011 01:11:35

pouchinette
Membre
Inscription : 04-04-2011
Messages : 42
Site Web

Re : demande de tarif par téléphone

adapter le tarif en fonction du volume d'heures je trouve ça plus juste pour tout le monde mais chez nous ça ne se pratique pas du tout (région centre) du coup je n'ose pas me lancer ds ce fonctionnement...
sinon les parents n'ont jamais discuté les tarifs, heureusement parce que je ne sais pas comment j'aurais réagie !?! par ici on applique bcp le tarif : prendre en net le minimum brut soit 2,53 euros à ce jour. du coup les parents savent a peu pres à quoi s'attendre puisque'on a a peu pret toutes les mêmes tarifs!

Hors ligne

29-06-2011 01:11:35

partenaire publicitaire:

#22 29-02-2012 18:23:40

milou59
Membre
Lieu : Chez les Ch'tis
Inscription : 30-05-2008
Messages : 291
Site Web

Re : demande de tarif par téléphone

Bonjour tout le monde. Je dois signer un contrat demain et ne sais pas trop quel tarif appliquer vu le nombre d'heure dudit contrat : 108 heures. Pour ne pas étrangler les parents, avoir un salaire décent (pas d'autre contrat en vue) et heure d'accueil 5h00 du matin. Comment connaitre la participation de la paje ? 4i possède la grille paje emploi pour faire un devis personnalisé, comment me la procurer? Merci à tous et toutes ainsi qu'à 4i pour vos réponses.


C'est la Vérité vraie...!!!

Hors ligne

#23 29-02-2012 18:39:39

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : demande de tarif par téléphone

milou59 a écrit :

Bonjour tout le monde. Je dois signer un contrat demain et ne sais pas trop quel tarif appliquer vu le nombre d'heure dudit contrat : 108 heures. Pour ne pas étrangler les parents, avoir un salaire décent (pas d'autre contrat en vue) et heure d'accueil 5h00 du matin. Comment connaitre la participation de la paje ? 4i possède la grille paje emploi pour faire un devis personnalisé, comment me la procurer? Merci à tous et toutes ainsi qu'à 4i pour vos réponses.

pour les tarifs tu a un post épinglé dans le forum "tarifs, contrat..."
de plus ce que toucherons les pe comme aide ne nous regarde pas smile
pour connaitre le montant des aides, tu peut aller dans le site de la caf, tout y est smile

Hors ligne

#24 29-02-2012 18:48:45

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : demande de tarif par téléphone

milou59 a écrit :

Bonjour tout le monde. Je dois signer un contrat demain et ne sais pas trop quel tarif appliquer vu le nombre d'heure dudit contrat : 108 heures. Pour ne pas étrangler les parents, avoir un salaire décent (pas d'autre contrat en vue) et heure d'accueil 5h00 du matin. Comment connaitre la participation de la paje ? 4i possède la grille paje emploi pour faire un devis personnalisé, comment me la procurer? Merci à tous et toutes ainsi qu'à 4i pour vos réponses.

sur le site de la paje tu peux copier le tout.
smile

Hors ligne

29-02-2012 18:48:45

partenaire publicitaire:

#25 29-02-2012 19:01:45

milou59
Membre
Lieu : Chez les Ch'tis
Inscription : 30-05-2008
Messages : 291
Site Web

Re : demande de tarif par téléphone

Evidemment que celà ne me regarde pas et je n'ai pas l'intention de leur demander le montant. Je veux juste qu'ils aient le renseignement sous les yeux afin de convenir d'un tarif satisfaisant pour les deux parties. Merci à toutes les deux. Bonne fin de journée.


C'est la Vérité vraie...!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB