Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-06-2011 15:27:31
raaaaaaaaaaaaa les hommes!!
mon mari , mon cher et tendre des fois je lui tordrai le cou!
mon ainé a deux ans et demi et en plein age ou elle cherche ses limites.
en ce moment son delire c'est de ne pas faire la sieste dans son lit, donc déjà fait avec papa dans notre lit... dans le canapé (apres un repas de famille c'est ecroulée)
et essaye partout
aujourd'hui 'jai une droit a "un peu dodo par terre...'' non cherie on dors dans son lit dans sa chambre!
un peu dodo anapé ... non on dot dans son lit dans sa chambre... rale rale
je donne le sein a la petite missione mon mari pour coucher la grande
apres une grosse tetée je vais coucher la petite et trouve le lit de la grande vide....
elle etait dans le lit avec papa!!! toute fiere d'elle
il m'enerve il lui passe tout parcequ'il se sent coupable de pas etre assez là!!!
finalment elle a pas dormi c'est relevé a jouer avec mio une demi heure et je l'ai mise au lit (bien sur elle m'a reclamé ma chambre mais j'ai dit non''
est ce que vos hommes a vous sont comme ça? un discour tres il faut faire ci ou ça et des que ses petit yeux hembués le regarde on cede???
moi ça m'enerve car toute la journée je tient bien sur ce qu'on pense etre important et j'ai l'impession qu'il sabote tout! en 1/2 heure.. c'est epuisant.
23-06-2011 15:27:31
#2 23-06-2011 15:45:49
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : raaaaaaaaaaaaa les hommes!!
je te prète le mien pour éduquer le tien, quand il dit "non", c'est pas "peut-être".
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#3 23-06-2011 15:50:19
bah oui et non
ça depend des circonstances si c'est pour la sieste il ne change pas d'avis
mais par contre c'est le roi de " si tu dors pas on ira pas chez machin!" or il s'est très bien qu'on ira quand même donc maintenant ça ne marche plus ...
alors qu'avec moi il sait que si je dis on ira pas eh bah tanpis pour lui on y va pas j'annule tout
et aussi il ne sait pas dire non a la boulangerie devant un oeuf kin*er ou bonbons !! ça, ça m'enerve moi il ne me le demande même pas car il sait d'avance que si il demande il aura pas et que si j'ai de la monnaie et que si il a été sage et bref selon les jours il peut ou pas avoir mais surement pas en réclamant
donc oui des fois ça m'enerve mais bon au moins il s'investit quand d'autres sont juste spectateurs et ne participent à rien
#4 23-06-2011 15:54:33
coucou le mien disait toujours comme moi .. et moi comme lui .. et si ça ne me plaisais pas ou lui plaisait pas on allait en parler ailleurs mais jamais devant eux!!
Dernière modification par media (23-06-2011 16:17:01)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
23-06-2011 15:54:33
#5 23-06-2011 15:56:17
le mien, c est decharger de l education sur moi
mais ce qui me faisait raler,,l aine que l on a eu (j ai 2 eft d un 1er mariage)
quand il avait decider(mon fils) qu il lui fallait une paire de basket ,un jeu pour pc ou une fringue,de marque" s il vous plait"et bien monsieur disait "amen"
tant pis si il ne le meritait pas!!!!grrrr
de plus ,mon fils ne respectait pas ce qu on lui achetait
le dernier ,lui ne reclame jamais et c est un reel plaisir de lui offrir quelque chose meme une babiole,il remercie,meme il serait gener,mais fait super attention et concerve ses cadeaux,
mais n a jamais interferer dans l education,,,meme un regard mechant,meme pas un mot plus haut que l autre,meme pas une claque a ses enfants,,,
maman etait la pour ca!!!!
#6 23-06-2011 16:01:50
le probleme du mien c'est qu'il part tot et rentre tard donc il cede beaucoup. mais pour l'éducation si un dit quelque chose l'autre suit mais si des fois on est pas d'accord on se pli si non ils comprennent vite que l'un dit blanc et l'autre noir
#7 23-06-2011 16:02:30
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Avec mon chéri, on a toujours fait en sorte de mettre les limites quand ça débordait trop (rarement pour être franche) mais toujours en accord, sinon un enfant ne capte pas que l'un dise oui et l'autre non.. il y a toujours un parent plus "cool" je pense, mais il faut accorder ses violons et ne pas revenir sur une décision (de punition par exemple) que l'autre a prise.
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#8 23-06-2011 16:11:10
bon déjà je vois que je suis pas la seule a avoir ce genre de numero!!!
sinon ben j'ai laissé faire car il est hors de question pour moi de dire a ma fille un coup blanc, un coup noir, j'ai dit a mon mari qu'il ne faut pas toujrous ceder... et apres je lui ai dit tu respecte ce que tu lui as dit!!! car comme j'etait pas d'accord il etait capable d'aller la mettre dans son lit
la pauvre n'aurai pus rien compris.
c'est comme a midi exceptionnellement je lu iai acheté des bonbon, mais je lui ai bine dit pas avant la fin du repas. et si tu manges bien (elle a super bien mangé aujourdh'ui quelle coincidance lol)
je lui donnes quelques petits nounours et je lui dit tu n'en aura pas plus apres ça fera trop. je donne les autres a papa comme ça vous en avez un peu chaqun.
elle fini ses bonbons et bine sur en redemande... et bien sur papa a craqué et lui en a redonné un! là j'ai dit il est tres gentil papa on dit merci et c'set le dernier ( c'est surtout pour lui que je l'ai dit).
du coup apres elle a continuer a reclamer mais il n'a pas ceder...
mais ça m'enerve de devoir toujours lui dire... c'est dur de toujours etre celle qui ne cede pas.
#10 23-06-2011 16:16:24
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
en fait c'est pasq des hommes c'est des enfants de plus a éduquer
=D
=D
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#11 23-06-2011 16:22:57
le probleme du mien c'est qu'il part tot et rentre tard donc il cede beaucoup. mais pour l'éducation si un dit quelque chose l'autre suit mais si des fois on est pas d'accord on se pli si non ils comprennent vite que l'un dit blanc et l'autre noir
voila c'est comme ça... le truc c'est que souvent on se concerte pas donc il va pas contre moi... mais il cede trop je trouve je veux que ma fille ai de bon reperes, des limites claires qui l'aident a se construire... mais si c'est dur de l'entendre pleurnicher
d'ailleurs j'hallucine sur le fait que les gens des inconus interfere.. ce matin a l'arret de bus ma fille faisait la nouille sur le banc et du coup son pieds taper la jambe d'une mamie , je l'ai disputer en lui disant qu'elle n'etait pas seule et devait faire attention aux autres.
la mamie commence a dire mais non c'est rien... genre je la dispute pour rien ça m'enerve
du coup je lui ai repondu qu'il etait important que j'explqieu a ma fille a faire attention aux autres.
ben oui elle est petite et mignone on a pas envie de la disputer, mais quand elle sera grande et n'aura pas appris a respecter les autres là on me taxera de laxiste!!! et elle de salle gosse.
non le respect ça n'attend pas pour etre apris.
Pages : 1
Discussion fermée