Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2011 16:22:37
jour férié
Bonjour.
J'ai une maman qui m'a appellé pour un nouveau contrat.
Du coup je voudrai mettre dans le contrat comme quoi les jour férié seront payé même si les conditions de la convention ne sont pas acquis.
J'ai mis: "les jour férié seront payé sans aucune conditions."
Je trouve ma phrase bizarre.
Celles qui ont mis cette clause dans leur contrat, comment avait vous tourné votre phrase?
Merci.
23-06-2011 16:22:37
#2 23-06-2011 16:24:14
Re : jour férié
aucune condition (sans "s", puisqu'il n'y en a aucune)
sinon je peux pas te renseigner j'applique la convention
#3 23-06-2011 16:25:21
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Je ne comprends pas pourquoi tu veux noter ça ? tu bosseras des jours fériés c'est ça ?
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#4 23-06-2011 16:28:56
Bonjour.
J'ai une maman qui m'a appellé pour un nouveau contrat.
Du coup je voudrai mettre dans le contrat comme quoi les jour férié seront payé même si les conditions de la convention ne sont pas acquis.J'ai mis: "les jour férié seront payé sans aucune conditions."
Je trouve ma phrase bizarre.
Celles qui ont mis cette clause dans leur contrat, comment avait vous tourné votre phrase?Merci.
Coucou
Je ne peux te repondre puisque moi aussi j'applique la Convention , et ne mettrais jamais cette clause dans mon contrat
et si je mettais ta phrase , j'ajouterais un S à jour , férié et payé , et retirerais celui de conditions
23-06-2011 16:28:56
#5 23-06-2011 16:42:43
Je ne comprends pas pourquoi tu veux noter ça ? tu bosseras des jours fériés c'est ça ?
non je ne bosserai pas les jour férié.
Mais vu que je n'aurai pas 3 mois d'ancienneté, comme le demande la convention, je ne peut pas me faire payé les jours fériés.
Donc par exemple, en juillet, je devrai retirer une journée de garde pour le 14 juillet, et pour le 15 août aussi.