Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2011 15:10:35
mensu et congès, je ne fais pas d'erreurs ?
Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce métier.
J'ai un contrat de 32h/s sur année incomplète (43s). Les quatre semaines de juillet, je ne garde pas le petit car son papa est en congès comme il était prévu au contrat.
Si j'ai bien compris la mensualisation, les parents me devront mon salaire (mensu) sans les ie. C'est bien ça ?
Habituellement, je fais toujours un récap aux parents avec le nombre de jours, le nombre d'heures, bref le détail du mois. Mais là, que devront-ils marqués au niveau de la paje (nombre de jours), vu que je n'aurais pas le petit ?
Je sais pas si je me fais bien comprendre.
Maman de trois petits trésors de 8ans1/2, 4ans et 2ans.
Agréée depuis le 4/11/2010
Nounou de deux petits bouts...
24-06-2011 15:10:35
#2 24-06-2011 15:14:22
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : mensu et congès, je ne fais pas d'erreurs ?
Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce métier.
J'ai un contrat de 32h/s sur année incomplète (43s). Les quatre semaines de juillet, je ne garde pas le petit car son papa est en congès comme il était prévu au contrat.
Si j'ai bien compris la mensualisation, les parents me devront mon salaire (mensu) sans les ie. C'est bien ça ?
Habituellement, je fais toujours un récap aux parents avec le nombre de jours, le nombre d'heures, bref le détail du mois. Mais là, que devront-ils marqués au niveau de la paje (nombre de jours), vu que je n'aurais pas le petit ?Je sais pas si je me fais bien comprendre.
Bonjour ,
en année incomplète on touche tous les mois la même chose puisque les semaines d'absences ont déjà été déduites de la mensu .
#3 24-06-2011 15:17:09
ok merci.
Et donc les parents déclarent combien de jours à la paje pour que je puisse faire leur récap ?
Maman de trois petits trésors de 8ans1/2, 4ans et 2ans.
Agréée depuis le 4/11/2010
Nounou de deux petits bouts...
#4 24-06-2011 15:24:09
- nanda
- Membre
ils declarent comme pour les autres mois...:)