Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2011 20:04:31
ras le bol de c'est parents
bonjours
non mais je crois que la c abusée j'en peu plus !!!je viens de recevoir mes papier de fin de contrat et biensur il fallait bien que cette maman me face ..... jusqu'au bout je vous explique :
-elle a enlevée 7 jours de maladie alors que je n'aie eu aucun certificat
-elle ma enlevée aussi 1 jours que j'ai demandée alors quelle me la deja enlevée sur la fiche de paye
en tout ca me fais 8 jours en moins de payer et deduit de mes congés non mes la je vais exploser
est ce que quelqu'un c combien de jours on a pour faire reclamation car elle ne va pas sans tirer comme ca
pffff j'aurais jamais fini avec elle !!!
desolée et merci d'avance!
24-06-2011 20:04:31
#2 24-06-2011 20:08:36
- jeluma
- Membre
Re : ras le bol de c'est parents
bonjours
non mais je crois que la c abusée j'en peu plus !!!je viens de recevoir mes papier de fin de contrat et biensur il fallait bien que cette maman me face ch.....r jusqu'au bout je vous explique :
-elle a enlevée 7 jours de maladie alors que je n'aie eu aucun certificat
-elle ma enlevée aussi 1 jours que j'ai demandée alors quelle me la deja enlevée sur la fiche de paye
en tout ca me fais 8 jours en moins de payer et deduit de mes congés non mes la je vais exploser
est ce que quelqu'un c combien de jours on a pour faire reclamation car elle ne va pas sans tirer comme ca
pffff j'aurais jamais fini avec elle !!!
desolée et merci d'avance!
bonjour
tu lui fais un CR en lui stipulant tous les points que tu viens d'enumerer ..tu donnes une date pour tout regulariser ...et si rien ne se fait tu fais un referé aux prud'hommes
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 24-06-2011 20:13:42
- NounouDIDINE
- Membre
- Site Web
Vous aviez été malade ? Parce que vous signifié que vous n'aviez pas de certificat mais avez-vous pris des jours parce que vous étiez tombé malade ?
#4 24-06-2011 20:15:34
- jeluma
- Membre
je crois plutôt que c'est l'enfant qui était malade
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
24-06-2011 20:15:34
#6 24-06-2011 20:44:19
- jeluma
- Membre
alors fais ce CR
INDEX ALPHABETIQUE
#8 24-06-2011 21:26:32
Bonsoir les IE et repas ne sont versés que si l'enfant est present,en cas d'absence elles sont deduites.Ce qui est normal.
#9 24-06-2011 21:28:08
oups desolé c pas les jours quelle ma enlevée c les ie indemnité repas sur tous c 'est jours mais bon ca fait quand meme 108 euro en moin du coup je c pas si elle a raison ou pas
Si je ne me trompe pas les ie ne sont dû QUE SI tu as l'enfant... Du moment qu'il est absent (pour n'importe quelle raison) les ie ne sont pas dû...
Et pour contester un solde de tout compte c'est 6 mois (en tous cas c'est ce que l'inspection du travail m'a dit)...
Maman de jumeaux fille-garçon
#11 24-06-2011 22:20:08
- nanda
- Membre
les indemintes, que se soit repas, entretien ou autre ne sont dues que si l'enfant est present...
si tu n'a pas eu l'enfant pendans les 8 jours que tu vient de cité, il est normal qu'elle ne te paie pas d'entretien ni de nourriture
mais comme natalie68, 108 d'indemnites pour 8 jours je trouve sa super cher..il y a pas un soucis quelque part ?
#12 24-06-2011 22:32:18
bin c clair il y a unsouci je pense faire controlé tout ca par le ram ! en faite c la maman qui ma dit que c'etait les ie et de repas car moi au depart je pensée que c'etait les journées alors pour evitée quelle hurle encore au telephone j'ai coupée coup car elle ne c pas discuter sans crier . apres si c vraiment les ie et ir je suis d'accord avec vous pas de paiement c sur mais 108 euro c pas logique bizar tout ca !!!
#13 24-06-2011 22:40:04
bin c clair il y a unsouci je pense faire controlé tout ca par le ram ! en faite c la maman qui ma dit que c'etait les ie et de repas car moi au depart je pensée que c'etait les journées alors pour evitée quelle hurle encore au telephone j'ai coupée coup car elle ne c pas discuter sans crier . apres si c vraiment les ie et ir je suis d'accord avec vous pas de paiement c sur mais 108 euro c pas logique bizar tout ca !!!
Comment ça bizarre... Tu ne connais pas le montant de tes ie et de tes indemnités de repas ??? pour vérifier combien ça fait pour 8 jours...
Maman de jumeaux fille-garçon
#15 25-06-2011 02:54:25
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
pour arriver à 108€, la maman a peut-
être tout simplement déduit les ie et ir des 8 jours + la journée que tu avais demandé.
l'erreur est peut-être là: avoir déduit cette journée alors qu'elle avait déjà été déduite (d'après ce que tu dis dans ton premier post )
après toi seule peut savoir si c'est possible ou non. tout dépend des frais d'entretien et de repas que tu demandes.
bref! si toutefois, cette somme reste inexplicable, fais ce que te conseille jeluma ( ) et rectifie le tir par courrier AR.
allez, courage, c'est bientôt finit
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#18 25-06-2011 15:10:01
coucou
pour arriver à 108€, la maman a peut-
être tout simplement déduit les ie et ir des 8 jours + la journée que tu avais demandé.
l'erreur est peut-être là: avoir déduit cette journée alors qu'elle avait déjà été déduite (d'après ce que tu dis dans ton premier post )
après toi seule peut savoir si c'est possible ou non. tout dépend des frais d'entretien et de repas que tu demandes.bref! si toutefois, cette somme reste inexplicable, fais ce que te conseille jeluma ( ) et rectifie le tir par courrier AR.
allez, courage, c'est bientôt finit
idem
#19 25-06-2011 18:00:40
4i a écrit :ah ben ça s'explique alors
1 journée sans solde + 8 x ie + repas ça peut faire 108 euro...oui mais dans ce cas la la journée a etait enlevée 2 fois !!!
ben tu lui dis
c'est une erreur et voilà tout
#20 25-06-2011 19:49:49
bonjour.... de toute manière la PMI ou les relais sont là pour te renseigner. n'hésite pas a aller les voir. ou sinon va direct à la direction avec tes bulletins et contrats eux seront te renseigner et te donner des documents officiels.
et puis meme si tu venais a signer ton solde de tout compte tu as 6mois pour le contester. c'est la direction du travail qui me l'a dit il y a deux jours car moi aussi j'ai des soucis avec un des parents.
Bon courage a toi car je sais que c'est pas facile a vivre d'etre devant quelqu'un qui hurle et qui est fermé a toute discussion. je le vie actuellement mais moi face a un homme!