Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2011 23:19:02
question par rapport au préavis
Bonsoir,
J'aurais deux petites questions a poser par rapport à mon préavis, certaines d'entres vous pourraient peut être m'éclairer car je n'arrive à joindre aucun ram...
Voilà j'ai commencé mon préavis le 15 juin, j'ai un mois a effectuer, comme c'est moi qui prépare le bulletin de paye pour les parents je voudrais savoir si ce mois ci je dois faire une mensualisation comme d'habitude ou compter les jours travaillés du préavis au réels ???
comme les pe et moi même sommes en congés en juillet, il me restera encore 2 semaines a effectuer en août, comment calculer la paye ? au réel ou les heures du contrat ? Merci pour vos réponses
24-06-2011 23:19:02
#3 25-06-2011 15:48:53
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
Re : question par rapport au préavis
Bonsoir,
J'aurais deux petites questions a poser par rapport à mon préavis, certaines d'entres vous pourraient peut être m'éclairer car je n'arrive à joindre aucun ram...
Voilà j'ai commencé mon préavis le 15 juin, j'ai un mois a effectuer, comme c'est moi qui prépare le bulletin de paye pour les parents je voudrais savoir si ce mois ci je dois faire une mensualisation comme d'habitude ou compter les jours travaillés du préavis au réels ???
comme les pe et moi même sommes en congés en juillet, il me restera encore 2 semaines a effectuer en août, comment calculer la paye ? au réel ou les heures du contrat ? Merci pour vos réponses
aout sera mensualisé et les heures non faites seront a deduire suivant le calcul de la cour de cassation
jamais au réel.........
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#4 25-06-2011 22:47:54
virgin77 a écrit :Bonsoir,
comme les pe et moi même sommes en congés en juillet, il me restera encore 2 semaines a effectuer en août, comment calculer la paye ? au réel ou les heures du contrat ? Merci pour vos réponsesaout sera mensualisé et les heures non faites seront a deduire suivant le calcul de la cour de cassation
jamais au réel.........
Idem!!
25-06-2011 22:47:54
#6 28-06-2011 12:52:30
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
C'est une méthode de calcul pour déduire des jours , il y a tout dans l'index alphabétique à la lettre C .