Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-06-2011 23:19:02

virgin77
Membre
Site Web

question par rapport au préavis

Bonsoir,
J'aurais deux petites questions a poser par rapport à mon préavis, certaines d'entres vous pourraient peut être m'éclairer car je n'arrive à joindre aucun ram...
Voilà j'ai commencé mon préavis le 15 juin, j'ai un mois a effectuer, comme c'est moi qui prépare le bulletin de paye pour les parents je voudrais savoir si ce mois ci je dois faire une mensualisation comme d'habitude ou compter les jours travaillés du préavis au réels ???
comme les pe et moi même sommes en congés en juillet, il me restera encore 2 semaines a effectuer en août, comment calculer la paye ? au réel ou les heures du contrat ? Merci pour vos réponses

24-06-2011 23:19:02

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2011 15:14:45

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : question par rapport au préavis

le mois de juin et de juillet seront payé normalement avec la mensu et c'est le mois d'aout qui sera payer au réel!

#3 25-06-2011 15:48:53

tartinauchocolat
Membre
Site Web

virgin77 a écrit :

Bonsoir,
J'aurais deux petites questions a poser par rapport à mon préavis, certaines d'entres vous pourraient peut être m'éclairer car je n'arrive à joindre aucun ram...
Voilà j'ai commencé mon préavis le 15 juin, j'ai un mois a effectuer, comme c'est moi qui prépare le bulletin de paye pour les parents je voudrais savoir si ce mois ci je dois faire une mensualisation comme d'habitude ou compter les jours travaillés du préavis au réels ???
comme les pe et moi même sommes en congés en juillet, il me restera encore 2 semaines a effectuer en août, comment calculer la paye ? au réel ou les heures du contrat ? Merci pour vos réponses

aout sera mensualisé et les heures non faites seront a deduire suivant le calcul de la cour de cassation

jamais au réel.........

agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............

#4 25-06-2011 22:47:54

vanille27
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

tartinauchocolat a écrit :
virgin77 a écrit :

Bonsoir,

aout sera mensualisé et les heures non faites seront a deduire suivant le calcul de la cour de cassation

jamais au réel.........

Idem!!

25-06-2011 22:47:54

partenaire publicitaire:

#5 28-06-2011 12:28:29

virgin77
Membre
Site Web

merci beaucoup pour vos réponses, mais ça veut dire quoi à déduire suivant le calcul de la cour de cassation ???

#6 28-06-2011 12:52:30

Laustelmath
Membre
Site Web

C'est une méthode de calcul pour déduire des jours , il y a tout dans l'index alphabétique à la lettre C  .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB