Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-06-2011 10:37:11
Forfait normal paiement mensuel
Bonjour à toutes et tous
Ca fait presque 2 ans que je travaille avec une famille, jamais de probleme.
La semaine derniere elle m'a demandé de venir chercher son enfant vendredi à 15H au lieu de 17H20, et elle remet ces heures le mardi après midi alors que je ne bosse pas habituellement.
Les jours et heures sont définis sur le contrat.
Je lui ai dis que cela ne se faisait de remplacer les heures pour les mettre ailleurs sans être payés en plus.
Et là elle me dit (c'est la premiere fois qu'elle me fait ce coup), c'est marqué dans le contrat, le fait de mettre "FORFAIT NORMAL PAIEMENT MENSUEL" ceci elle peut mettre les heures ou elle veut.
Je n'avais pas vu cette petite ligne, et je n'ai jamais entendu parlé de cela, sont comptable (d'ailleur je ne vois ce qu'il vient la dedans) lui a dit de mettre cette phrase.
Que pensez vous ?
Merci
Dernière modification par POMME14 (27-06-2011 10:41:06)
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
27-06-2011 10:37:11
#2 27-06-2011 11:06:30
Re : Forfait normal paiement mensuel
Bonjour à toutes et tous
Ca fait presque 2 ans que je travaille avec une famille, jamais de probleme.
La semaine derniere elle m'a demandé de venir chercher son enfant vendredi à 15H au lieu de 17H20, et elle remet ces heures le mardi après midi alors que je ne bosse pas habituellement.
Les jours et heures sont définis sur le contrat.
Je lui ai dis que cela ne se faisait de remplacer les heures pour les mettre ailleurs sans être payés en plus.
Et là elle me dit (c'est la premiere fois qu'elle me fait ce coup), c'est marqué dans le contrat, le fait de mettre "FORFAIT NORMAL PAIEMENT MENSUEL" ceci elle peut mettre les heures ou elle veut.
Je n'avais pas vu cette petite ligne, et je n'ai jamais entendu parlé de cela, sont comptable (d'ailleur je ne vois ce qu'il vient la dedans) lui a dit de mettre cette phrase.Que pensez vous ?
Merci
le forfait n'existe plus depuis janvier 2005
donc cette phrase est quaduque.
avez vous noté les jours travaillés et les heures precises au contrat?
#3 27-06-2011 11:21:49
Oui sur le contrat
mardi de 8H à 13H
jeudi de 9H à 16H
et vendredi 8H à 17H30
donc je me fais payer les heures travaillées le mardi après midi.
Merci
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
#4 27-06-2011 11:29:06
"le forfait n'existe plus depuis janvier 2005" où puis je avoir cette art. ?
Merci
27-06-2011 11:29:06
#5 27-06-2011 11:39:24
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
tout est dans la convention collective :
pour la mensualisation : article 7
il y est aussi écrit que toutes les heures d'accueil sont rémunérées .
Puisque dans votre contrat les jours d'accueil ainsi que les heures sont bien notées , il faut les respecter , en sachant qu'une heure ou une journée n'en remplace pas une autre.
Faudra dire à ton employeur , que son comptable devrait se renseigner avant de lui donner de mauvaises infos...
#6 27-06-2011 11:42:33
bah en fait je lui ai mais elle ne jure que par son comptable, alors c'est trop facile.
Merci
Pages : 1
Discussion fermée