Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-06-2011 11:20:15

kathy38
Membre
Site Web

avenant au contrat mais dans le flou

bonjour, je garde depuis 2 ans une fraterie...
le plus petit fait sa rentrée en maternelle en septembre et donc la maman veut que je fasse un avanant...normal me direz vous! oui sauf que...
elle veut que je fasse un avennt jusqu'en decembre car eapres elle ne sait pas comment elle va travailler( et oui peut etre plus le droit au 80%)
mais il faut bien que je fasse ma mensualisation avec qq chose de concret, non?
je ne vais pas faire une nouvelle mensu de septembre a decembre et attendre ensuite a savoir a quelle sauce je vais etre mangée ( elle espere pouvoir travailler a son domicile, elle me l'a deja dis par 2 fois)
que dois je faire?
laisser la situation allée dans le flou?
lui dire que ce n'est pas mon probleme de savoir si son 80% est renouvelé ou pas?
on peut aussi faire comme s'il l'etait et rajouter au cas ou il ne l'est pas des heures en plus?
j'avoue etre un peu paumée! et vous remercie de vos temoignages ou avis sur la question!
bonne journee

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

27-06-2011 11:20:15

partenaire publicitaire:

#2 27-06-2011 11:24:23

Laustelmath
Membre
Site Web

Re : avenant au contrat mais dans le flou

kathy38 a écrit :

bonjour, je garde depuis 2 ans une fraterie...
le plus petit fait sa rentrée en maternelle en septembre et donc la maman veut que je fasse un avanant...normal me direz vous! oui sauf que...
elle veut que je fasse un avennt jusqu'en decembre car eapres elle ne sait pas comment elle va travailler( et oui peut etre plus le droit au 80%)
mais il faut bien que je fasse ma mensualisation avec qq chose de concret, non?
je ne vais pas faire une nouvelle mensu de septembre a decembre et attendre ensuite a savoir a quelle sauce je vais etre mangée ( elle espere pouvoir travailler a son domicile, elle me l'a deja dis par 2 fois)
que dois je faire?
laisser la situation allée dans le flou?
lui dire que ce n'est pas mon probleme de savoir si son 80% est renouvelé ou pas?
on peut aussi faire comme s'il l'etait et rajouter au cas ou il ne l'est pas des heures en plus?
j'avoue etre un peu paumée! et vous remercie de vos temoignages ou avis sur la question!
bonne journee

Bonjour ,

déjà , c'est à la maman de faire un avenant pour son enfant , pas à toi.

c'est elle qui veut changer les termes du contrat , dus à la rentrée à l'école de son enfant.

vous pouvez très bien faire une mensu avec les nouveaux horaires (une fois connus) jusqu'en décembre , si la maman veut rechanger en janvier , elle représentera un avenant à ce moment là .

#3 27-06-2011 11:28:32

kathy38
Membre
Site Web

ben non appraremment, elle veut faire la mensu jusqu'en decembre pas plus!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#4 27-06-2011 11:30:34

Laustelmath
Membre
Site Web

Ben oui c'est ce que je te dis , c'est possible ...

maintenant si tu peux toujours refuser l'avenant , soit le contrat continue comme tel , soit les parents te licencient.

27-06-2011 11:30:34

partenaire publicitaire:

#5 27-06-2011 11:59:13

4i.modo
Membre
Site Web

faite la mensu sur 12 mois, à elle de faire rupture pour janvier en cas de besoin.

#6 27-06-2011 12:10:30

kathy38
Membre
Site Web

oui je voudrais bien, mais elle argue comme quoi elle ne sait pas de quoi va etre fait decembre etc!on peut faire un projet et rajuster si besoin, je pensais!

#7 28-06-2011 15:39:05

alber
Membre
Site Web

Vous réajusterez les nouvelles modalités, s'il y a, par une autre avenant.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB