Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-06-2011 18:26:57
#22 27-06-2011 19:46:51
Re : Detresse d'une ass mat...
Merci, j'ai essayer d'appeler la pmi mais la puericultrice etait a l'exterieur, je rappelle demain.
Je vais renger son lit et ces affaires demain, c'est sure que c'est pas evident de les voir tout la journée.
Mon jardin était très calme cet après midi, et le jardin de mes employeurs aussi!
C'est très dur et je croise les doigts pour qu'il ne lui arrive rien.
J'essayerai d'appeler mes employeurs mercredi ou jeudi si je n'ai pas de nouvelles.
#23 27-06-2011 20:03:41
- tatabillou
- Membre
- Site Web
Re : Detresse d'une ass mat...
bonjour
quelle histoire !
nous n'avons pas tout les tenants et tout les aboutissants
tout ce que tu peux faire si tu t'en sens le courage c'est épauler aussi tes employeurs si tu t'entendais bien avec eux
je croise les doigts pour que tout cela se termine bien et cela pour la puce et non pas pour les adultes qui sont dans son entourage
sans vouloir être trop terre à terre tu dois aussi régler le problème du contrat
car tu n'as pas l'enfant et du coup tu es payée ou pas ?
comment ça se passe dans ce cas là ?
et en plus tu bloques la place pour cette puce qui peut être ne reviendra plus chez toi ( même si tout va bien pour elle )
il faut vraiment que tu te fasses aider par la pmi et par l'ircem
je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ça
mais je pense surtout à cette puce et espère de tout coeur qu'on s'occupe bien d'elle
je t'envoie plein d'ondes positives !