Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-06-2011 12:36:26

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

eux s'en vont, d'autres arrivent!

voilà, d'abord, bonjour, je voulais juste dire que je pense à toutes celles d'entre vous qui allez vous séparer de vos petits qui partent pour l'école, je suis certaine que ça doit etre un déchirement de les voir partir et pour eux aussi certainement. ce sont des histoires qui finissent et d'autres qui vont commencer, les unes sont plus attachantes que les autres, mais c'est la vie, il faut s'y faire. Bon courage à toutes.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

28-06-2011 12:36:26

partenaire publicitaire:

#2 28-06-2011 16:21:05

troizanges
Membre
Site Web

Re : eux s'en vont, d'autres arrivent!

merci bcp! je vais en passer par la en septembre! 1ère fois,1er contrat,petitoune arrivé en fevrier a 2 ans et qui rentre a l'école....j'y ai deja préparé un petit cadeau que j'espère elle gardera tjs avec elle,un petit ourson marionnette....ça va être dur mais c'est le metier et vu que je garde la petite soeur j'espère bien la voir de temps en temps quand même!!! wink

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

#3 28-06-2011 19:36:44

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

Re : eux s'en vont, d'autres arrivent!

bonsoir oui moi 2 loulouttes partent vendredi pour l'école, mais les places sont déjà remplacer. cela fait mal au cœur malgré tout.

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB