Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2007 15:20:25

gavi
Invité

calcul conges payés

bonjour , mon assitante maternelle garde mes deux enfants . un des deux rentre a l'ecoleen septembre donc il y a une rupture de contrat fin juin pour l'ainé  (nous l'employons depuis le 14 septembre 2006). l'asistante a acquis 23 de cp .si j'ai bien compris je lui paie son salaire du mois + les 10% du brut sur la periode donnée).mon mari est enseignant donc le 2eme elle ne l'aura pas des vacances (nous sommes partis sur une année imcomplete 42 semaines). je dois lui payé son salaire du mois de juin , juillet et en aout date se ses congés son salaire + ses congés .je ne sais pas si j'ai été clair mais je suis un peu perdue merci d'avance

25-06-2007 15:20:25

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2007 15:27:57

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : calcul conges payés

Bonjour

Je vous passe un lien pour tout savoir pour le paiement de cp sur une année incomplète

http://www.assistante-maternelle.biz/ex … plete.html


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 25-06-2007 15:28:14

nounou1954
Banni(e)
Inscription : 31-07-2006
Messages : 4 703
Site Web

Re : calcul conges payés

moi je travaille avec une instit dans les 42 semaines les c.p. sont inclus car chez nous c'est 37 semaines de garde + 5 semaines de c.p. de l'a.m donc 42 semaines payés pour une année divisé par 12 mois donc le m^me salaire de septembre à fin aout j'espère que je me suis bien expliqué......

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB