Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2011 13:49:21
Courses en ligne : qu'en pensez-vous ?
bonjour
J'aimerais faire mes courses en ligne mais je ne sais pas ce que ca vaut et surtout si financièrement on s'y retrouve quand meme...
Merci pour vos réponses
Dernière modification par jacadi (29-06-2011 14:15:39)
29-06-2011 13:49:21
#2 29-06-2011 13:56:22
Re : Courses en ligne : qu'en pensez-vous ?
bnonjour!!
alors moi je fait de temps en temps mes courses en ligne je peux te dire que ca vaut le coup
sourtout au niveau financier car tu achetes seulement ce dont tu as besoin
en tout cas moi c'est mon resentit
par contre tu ne retrouves pas toutes les promos
et meme au niveau temps c'est un sacré gain de temps
moi je fait mes courses la veille et mon mari va les chercher en rentrant du travail
voila c'est mon avis!
#4 29-06-2011 14:57:53
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
J'ai essayer pour la 1ère fois y'a 15 jours ,alors déjà faut se repérer ,trouver les articles et y'a pas tout ce qu'on trouve dans les hypers ,enfin moi il me manquait pas mal de choses Bon peut etre que comme c'était la 1ère fois j'ai pas été dégourdie ,je vais réessayer samedi dans 8 jours ,on verra ce que ça donne sinon ce qui est bien ,c'est que tu arrives tu payes (si t'as pas payé en ligne) et tu te gares et on te charge tes courses,ça j'adore
29-06-2011 14:57:53
#5 29-06-2011 16:05:41
ah désolée je pensais que le nom d'une enseigne était autorisée...désolée 4i
tu peux ferrmer la discussion car là il n'y aura pas plus que ca de réponse vu que le titre de mon post est étoilé.
merci pour les réponses les filles
#6 29-06-2011 16:55:39
J'ai changé le titre de ton post
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 29-06-2011 16:56:39
- nuietoile62
- Membre
- Lieu : Berck sur mer
- Site Web
bonjour moi je me fais juste livrer les packs d'eau et de lait a maxi.. sa évite de monté mes 2 étages lol
Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalitée
#8 29-06-2011 17:14:29
j'ai jamais fait.... déja pensé, déja regardé sur des sites mais pas franchis le pas !
j'aime bien faire le tour du magasin, toucher les produits, regarder les dates, les ingrédients...
bref je ne pense pas le faire... de si tôt
#9 29-06-2011 17:21:24
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
le top serait de faire ses courses en ligne mais que la livraison se fasse aussi à la maison !
Habitant la campagne, c'est une solution que j'étudie de près.. à voir après si la livraison coute plus que le carburant pour y aller ??
ça permet peut être de ne pas dépasser la liste de départ, et ne pas être tenté par autre chose.
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#10 29-06-2011 17:24:02
Bonjour, je le fais toutes les semaines depuis longtemps. Gain de temps énorme mais c'est vrai qu'il faut un peu de temps pour connaître le fonctionnement du site. on ne trouve pas tout c'est sûr mais point de vue financier, c'est super.
Il y a quand même les promos. Ce qui manque le plus : la viande. Pour cà je vais au boucher du village, pour les fruits et légumes pareil. Et je suis encore gagnante.
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#12 29-06-2011 18:15:03
merci les filles, merci à toi sophie56.
mon mari passe devant tous les soirs, donc au niveau carbu c'est bon, après j'ai comparé deux trois trucs et il faut s'y connaitre car il y en a qui sont plus chers que dans les grandes surfaces autres que celui de la course en ligne et des fois moins chers.
#13 29-06-2011 18:31:13
moi aussi je le fais depuis bientot 1 an et franchement je m'y retrouve largement.
déjà je vois les promos que je ne vois pas spécialement dans les rayons et puis du coup ça nous permet de manger des marques que l'on ne mange jamais car trop chere mais du coup en promo pas chere et je les vois direct sur le site.
et puis je vois la note a la fin si ça le fait pas je reprends ma liste, échange les produits trop chers, enlève les trucs inutiles etc pour avoir un montant qui correspond a ce que mon compte en banque peut lol et plus de surprises a la caisse.
une fois le site connu je mets franchement pas longtemps. et mon chéri passe prendre les courses donc je n'ai aucune manutention cool quoi.
maintenant quand je vais dans les magasins c'est pas pour les grosses courses et du coup j'y prends plus plaisir
#14 29-06-2011 19:08:30
- alinette79
- Membre
- Site Web
moi aussi ça fait un moment que je le fait, gain de temps, d'argent!!
et comme ersyma ça me permet d'acheter plus de marques.
il te montre les fruits et légumes si ça te plait, et les oeufs une fois j'ai eu un oeuf cassé ils m'ont donné la boite en enlevant le cassé plus une nouvelle boite!!
#17 29-06-2011 19:15:58
- alinette79
- Membre
- Site Web
mdr
comment vous faites pour vos petite têtes jaune!!
Dernière modification par alinette79 (29-06-2011 19:16:31)
#18 29-06-2011 19:17:30
- tatie11
- Membre
Moi aussi je fait et en plus je fait livrer à domicile. Je commande "l'epicerie" pour 2 semaines, livraison 6 euros. Je trouve que c'est genial !!! Pour le frais (fruits et legumes, viande) je me sert dans ma petite superette ou chez un producteur du coin ...
J'y gagne sous tous les plans, en plus, le livreur est ... Top !!!
Elle est chouette ma vie!
#19 29-06-2011 20:06:15
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
bonjour
J'aimerais faire mes courses en ligne mais je ne sais pas ce que ca vaut et surtout si financièrement on s'y retrouve quand meme...
Merci pour vos réponses
vu le titre, je croyais à des courses, style courses de chevaux, des paris quoi
et j'allais dire, c'est comme tout, il faut savoir se modérer, sinon, éviter complètement !
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#20 29-06-2011 23:41:47
jacadi a écrit :bonjour
Merci pour vos réponses
vu le titre, je croyais à des courses, style courses de chevaux, des paris quoi
et j'allais dire, c'est comme tout, il faut savoir se modérer, sinon, éviter complètement !
c'est ce que j'ecris plus haut
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant