Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-06-2007 16:51:36
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
tee-shirt fête des pères
Pour la fête des pères, la nounou a offert un tee-shirt blanc avec une superbe photo bien colorée de notre poupette.
Mon ami est un mec ... un peu discret au niveau des fringues (du noir, du gris… surtout pas de tee-shirt rouge ou jaune pâle… jamais jamais : que du noir, que du gris…). Alors bien sûr, je lui ai dit « tu vas le mettre ?!!! »… « euh oui, bien sûr ! ». Et depuis, tous les jours « tu vas le mettre le tee-shirt ? » « oui oui, je le mettrai pour travailler ! ». (tu parles : devant ces collègues ça m’étonnerait !!!)
Alors quand ma nounou me demande « il l’a mit le tee-shirt ? » je lui réponds « oui oui !!! il l’a porté l’autre jour ! » « et la taille ça allait » « oui oui la taille c’est parfait !!! »
Et moi qui ne sait pas mentir… pourvu qu’elle ne se doute de rien…
* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *
25-06-2007 16:51:36
25-06-2007 19:01:56
#5 25-06-2007 19:39:25
Re : tee-shirt fête des pères
Pour la fête des pères, la nounou a offert un tee-shirt blanc avec une superbe photo bien colorée de notre poupette.
Mon ami est un mec ... un peu discret au niveau des fringues (du noir, du gris… surtout pas de tee-shirt rouge ou jaune pâle… jamais jamais : que du noir, que du gris…). Alors bien sûr, je lui ai dit « tu vas le mettre ?!!! »… « euh oui, bien sûr ! ». Et depuis, tous les jours « tu vas le mettre le tee-shirt ? » « oui oui, je le mettrai pour travailler ! ». (tu parles : devant ces collègues ça m’étonnerait !!!)
Alors quand ma nounou me demande « il l’a mit le tee-shirt ? » je lui réponds « oui oui !!! il l’a porté l’autre jour ! » « et la taille ça allait » « oui oui la taille c’est parfait !!! »
Et moi qui ne sait pas mentir… pourvu qu’elle ne se doute de rien…
coucou et si nounou étais sur le forum!
elle va se découvrir a cout sûr!
il y en as pas beaucoup qui on penser a cette idée de tee shirt!
A+
#6 25-06-2007 20:47:52
Moi, j'ai fait un tee shirt avec de la peinture avec les empreintes de main et des pieds.
Et les papa l'ont mis le dimanche, ils ont adoré, meme mon mari m'a dit qu'il le mettrait en vacances. ca me fait très plaisir
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 26-06-2007 14:57:17
- fleurorange
- Membre
- Site Web
#8 26-06-2007 15:05:10
Pareille pour nous tee-shirt avec empreintes de main et de pieds
Ils ont adorés et l'on mis enfin je crois, c'est ce qu'ils nous ont dit, mais si c'est comme ton mari!!!!!!!!!!!!:lol:
val19 L'Amitié est le sel de la vie
Pages : 1