Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2011 14:52:07

cacy
Membre
Site Web

extension refusée

et voilà suis allée chercher le recommandé ce matin et le verdict est tombé, refus d'extension d'agrément pour le péri car lui faire monter et descendre les escaliers serait trop risqué pour elle (4 ans le 19 juin) et pour mon fils de bientot 4 ans (le 19 septembre).

du coup là tout de suite suis dégoutée parce que je sais pas trop comment je vais faire (financièrement j'entends) bah oui parce que le message est clair il me faut une maison

mais pour avoir une maison faut que je vende l'appart et que le banquier m'accorde un nouveau crédit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et avec ce metier le banquier acceptera t il de me prêter de l'argent pour une maison afin que je continue ce métier que j'adore (et qui ne fera jamais de moi un milliardaire je sais bien mais tant pis j'en prends mon partie). parce que si le banquier ne veut pas bah je vais devoir retourner travailler comme assistante commerciale et franchement les commerciaux sont beaucoup moins sympa que les enfants wink

enfin en attendant je suis dégoutée et j'ai demandé un rendez vous avec le médecin du CG, je verrais bien ce qu'il va me dire ???

suite au prochain épisode

maman de 2 monstrausores de 10 ans 1/2 et 3 ans 1/2 et nounou d'une puce de 13 mois

29-06-2011 14:52:07

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2011 15:12:08

assmatdu67etmaman
Membre
Site Web

Re : extension refusée

bonjour,
pour la maison, fais appel à un courtier..nous, c'est ce que nous avons fais car justement avec ce boulot tu n'as pas des revenus très élevés !!! mais on a trouvé quand même et à construire car avec le taux à zéro pour cent tu as plus de crédit qu'avec de "l'occasion"...voilà pour ma part...bon courage...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB