Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2011 15:40:07

mamanlyon
Membre
Inscription : 01-06-2011
Messages : 29
Site Web

demande d'un agrément en plus

Bonjour,

Je  suis PE et mon assistante mat a actuellement 3 agréments et pour pouvoir  garder un de mes enfants elle va demander un agrément en plus.
Aujourd'hui la puer lui a dit que cela ne serait pas possible car cela ferait 3 enfants de moins de 2 ans.

Mon loulou aura 2 ans, 2 mois après le démarrage du  contrat. je suis un peu en colère car il ne sera pas fondamentalement pas différent avec 2 mois de plus.
Avez vous eu déjà un cas similaire et si oui comment cela c'est passé?

Mon ass mat va quand même déposer un dossier en commission car la puer lui a dit non lors d'un contrôle donc rien d'officiel.
Savez vous ce que je peux faire en tant que PE pour faire pencher la balance sachant que ce quatrième agrément ne concerne que 1 jour par semaine (le reste du temps elle n'aura que trois enfants)??

Je comprends qu'il y ai des règles et qu'il ne faut pas faire  n'importe quoi mais là franchement je trouve la situation ridicule. Mon loulou connait cette assistante mat, il y est  bien et pour une question de 2 mois il faudrait  que je change.....
franchement c'est difficile a entendre. Si ils n'acceptent pas je trouverais un solution de dépannage pour le 2 mois et nous redemanderons par la suite masi pour le bien de l'enfant je trouve cela dommage

Hors ligne

29-06-2011 15:40:07

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2011 15:51:19

thyann
Membre
Inscription : 02-04-2008
Messages : 447
Site Web

Re : demande d'un agrément en plus

Bonjour moi même j'ai fais une demande de dérogation pour un 4éme enfant , j'ai actuellement un agrément pour 3 : 0 à 6 ans et la une maman attend son second bébé et bien entendu il va m'être confié en plus de sa soeur. Cela me fera 1 enfant de 23 mois, 1 de 22 mois, 1 de 17 mois + le bébé de 3 mois et je me vois trés bien m'occuper de ses 4 petits bouts; Si cela m'est pas accordé c'est le dernier rentré qui sortira mais je me vois mal annoncer cela aux parents or que j'ai l'enfant depuis ses 3 mois et on s'entend bien. La maison est spacieuse (5 chambres)
Je vous tiens au courant pour la suite à venir qui me fais peur. Une assistante maternelle depuis 14 ans.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB