Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-06-2011 16:16:03
année complete ou incomplete?
Bonjour,
je dois signer un contrat avec des pe seulement lui vient de s'installer autoentrepreneur et elle est en cdd pour 3 mois, mais pense etre reconduite. De toute facon c'est un cdi pour moi. Seulement ils savent juste qu'ils prendront 5 semaines de cp par an mais ils ne savant pas quand, moi je prends egalement 5 semaines par an et je sais quand(3 pe differents) comment dois t on calculer?
année complete on ne prend en compte que mes cp ? ou année incomplete 5cp pour moi et 5 sem pour eux en admettant que tout soit décalé? mais si ils prennent en meme tps que moi?
Je suis perdue!!!
29-06-2011 16:16:03
#2 29-06-2011 16:23:40
- nanda
- Membre
Re : année complete ou incomplete?
bonjour
si les dates ne cp ne sont pas connue il faudra partir sur une année incomplète de 42 semaines (52- 5-5)
et puis à la date anniversaire faire une regul pour verifier que toutes les heures que vous avez travaillées vous ont bien été payées
#3 29-06-2011 16:28:31
merci j'avais pas penser a la regul!
sinon le contrat debute mi aout, je prends une semaine de vacances en decembre, puis une en mai donc avant fin de periode de reference, les parents me paieront les cp tout les mois a partir de juin 2012? comment je dois faire pour ces 2 semaines de vacances, car l'année prochaine je prendrai kan meme 5semaines. j'ai toujours 2 semaines de trop sur l'année!
#4 29-06-2011 17:10:03
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
toutes les semaines d'absences seront déduites dès le départ , vous toucherez tous les mois le même montant ,
fin mai il faudra calculer les congés payés auxquels vous avez droit et ils vous seront réglés en juin selon la méthode choisie.
29-06-2011 17:10:03
#5 29-06-2011 17:40:55
Vous devez compter combien de semaines d'absence il y aura entre août 2011 et août 2012.
Vous devait déduire la semaine de décembre 2011 et la semaine de mai 2012, puis toute les autre semaine que vous prendrai entre mai 2012 et août 2012.
Dernière modification par agua63 (29-06-2011 17:41:18)
#6 01-07-2011 12:16:43
donc si je comprends bien j'ai ma mensu de aout11 à mai12 et a partir de juin12 mensu +cp tout les mois de l'année? Ms quand je prends mes vacances en decembre par exemple j'ai pas de pertes de salaire etant donné que l'année de reference n'est pas encore fini?!
#7 01-07-2011 12:31:35
donc si je comprends bien j'ai ma mensu de aout11 à mai12 et a partir de juin12 mensu +cp tout les mois de l'année? Ms quand je prends mes vacances en decembre par exemple j'ai pas de pertes de salaire etant donné que l'année de reference n'est pas encore fini?!
si vous deduisez bien les emaines de vacances des parents et les votres de la mensu, quand vous serez en vacances vous n'aurez pas e baisse de mensu car ces semaines ne sont pas payées dans la mensu.
en effet à partir de juin 2012, ce que vous aurez aquis en cp vous sera rajouté par douzieme chaque mois. vous reprendrez des vacances et vous aurez toujours votre mensu de base + le douzieme de vos cp de l'année passée.
en juin 2013, vous recalculerez vos cp aquis de juin 2012 à mai 2013 et un douzieme de ce moment vous sera versé chaque mois en plus de la mensu de base
etc etc
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici