Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2011 00:22:50

babies83
Membre
Site Web

Garde fratrie ?

Bonsoir

je vs explique mon  soucis:
je garde depuis le 1 er avril deux freres , un agé de 5 ans de demi et l'autre trois ans.
la maman est hotesse de caisse , avec un planning tres variable, et a son planning tous les 10 jours environ.
cette maman a fait appel a moi , pour soulager les grand parents .
le petit de trois  ans va quelques fois en creche  et ce depuis qu'il est tout petit, et le plus grand va a l'ecole biensur.
a la signature du contrat je lui est proposé de partir sur une base horaire minimum afin de pouvoir appliquer la mensualisation.
alors entre la sortie de l'ecole , un peu la creche et un peu les grand parents ,
ns sommes partis une une base de 6 h de garde par semaine pour chaque enfant.
La maman me dit ok c bon pour 6 heures.
Hors quand je fais ma fiche de paie , je m'aperçois que je les ai rarement 6 h par semaine tous les deux
desfois ça arrive , par exemple si je l'ai est mercredi aprem , et un soir apres l'ecole jusqu'a 18 h30 , la ça fais 6h .
mais il ya des semaines ou elle finit tot , et du coup je ne l'ai pas de la semaine entiere.
alors ma question est :
ai je bien fais de partir sur une base minimum ?
ce mis ci par exemple , j'aurais du les avoir 23 h chacun dans le mois , et ben je l'ai est eu que la moitié , mais en attendant la maman me paie quand meme sur une base de 23 h par mois
Pensez vs que c bon comme j'ai fais?
et a la rentré le petit de trois ans va rentrer a l'ecole , et avec son planning un peu bizarre ça risque d'etre pareil
merçi d em'avoir lu , j'attend vos conseils !

Heureuse  maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais  c 'est que du bonheur.

30-06-2011 00:22:50

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2011 01:23:58

Occitane
Membre
Site Web

Re : Garde fratrie ?

23 h par mois chacun ? Ca fait 46 heures, c'est dérisoire. Avec la paje, elle doit avoir de sa poche 15 % de ce qu'elle te paie.
Dis-toi que pour la maman, c'est le prix de la tranquillité : elle t'a sous la main quand elle a besoin de toi, ce qui est plus qu'appréciable quand on a des horaires décalés...
Vraiment, je ne pense pas que tu doives avoir des scrupules... smile

#3 30-06-2011 16:38:50

babies83
Membre
Site Web

OH merçi Occitane , ça me rassure ce que tu me dis
c vrai que j'ai l'impression de la voler, mais comme tu dis , elle ma sous la main , quand elle le souhaite , et en plus elle habite a deux metres de chez moi , c tout benef pour elle finalement
merçi encore.

Heureuse  maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais  c 'est que du bonheur.

#4 30-06-2011 17:00:33

moimoi80
Membre
Site Web

complétement d'accord avec occitane !
moi je n'aurais jamais accepté un contrat avec si peu d'heures ! sa bloque la place et en plus on ne gagne rien ! et en + d'apres ce que je comprends vous n'avez pas noté d'horaires sur le planning puisque les horaires de la maman sont variables....euh franchement vu la part qu'il reste aux parents à te payer je ne vois pas ou est le probleme sauf que tu sois à la merci de ces horaires...

30-06-2011 17:00:33

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB