Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2011 16:51:08
Perte de contrat et inscription chômage partiel
Bonjour,
L'un de mes contrats à temps plein vient de se transformer en périscolaire (cause rentrée maternelle) et un autre de mes contrats périscolaire vient de se terminer (fin préavis lundi 4/07).
Je me retrouve donc avec seulement deux petits contrats périscolaires (12h/semaine chacun) à partir de maintenant et aucune piste pour la rentrée...
Je pensais donc m'inscrire au Pôle Emploi pour combler le manque et en lisant les posts de Info&Article (très intéressants,d'ailleurs!) je m'aperçois qu'il faut faire une attestation de solde de CP.
Pouvez vous me dire si celle que je viens d'écrire et que je compte présenter ce soir aux parents convient ?
"ATTESTATION DE SOLDE DE CONGES PAYES
Je soussignée XXXX XXXXXXXX, employeur de Mlle XXX XXXX, employée en qualité d’assistante maternelle agrée depuis le 17/01/2011, atteste sur l’honneur qu’à ce jour, tous les congés payés ont été soldés en temps et en argent.
Fait pour valoir ce que droit.
Fait à BisounoursVille,
Le 17.06.2011
Signature Employeur"
Merci d'avance !
30-06-2011 16:51:08
#4 05-07-2011 15:23:52
Re : Perte de contrat et inscription chômage partiel
Bonjour, moi lors de mon inscription à Pôle emploi, j'ai en effet remis une lettre de mon ancien employeur stipulant la prise de mes congés en temps et en argent .
Ta lettre me semble parfaite