Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2011 11:16:38
urgent pour calcule
Bonjour,
Voila la maman vient de m'anonncer qu'elle met fin au contrat. Début du contrat octobre 2010 sur 52 semaine. Semaine ecole (5 jours) et semaine vacance (3 jours) de octobre a fin mars. Le préavis début aujourd'hui. Mais je n'aurais la petite car elle part ce week end.
En avril un avenant a etait signé pour une diminution d'heure. semaine vac 10h25 (2j) et semaine ecole (3 j) 14.25 a 4€ de l'heure sur 52s
En décembre j'ai déduis (3 jours) et avril (2 jours) j'étais en congé. Donc j'ai déduis ces jours de ma mensualisation car non acquis.
Maintenant qu'elle met fin au contrat comment je procéde pour me faire payer me congés.
Sur quelle semaine se baser pour faire le calcule. Pour trouver les jours ouvres. 1semaine LMV
et l autre LM.
J'ai un enfant de - 15 ans
oct a mai = 8*2.5 = 20 jours + 2jours
Juin juillet = 2.5*2 =5 *10 % ??????????? la je sais pas si c'est bon
mes congé sont en aout.
Merci a vous.
01-07-2011 11:16:38
#3 01-07-2011 19:44:38
Re : urgent pour calcule
Ne t'embête pas avec le maintien de salaire qui de toutes façons ne serait pas intéressant puisque tes heures ont baissé en cours de contrat et que normalement, on calcule la valeur des CP acquis en se basant sur le salaire que l'on touche AU MOMENT du calcul.
Fais avec les 10 %, ce sera plus simple mais aussi plus avantageux. Tu additionnes tous les salaires perçus depuis le début et tu divises par 10.