Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-07-2011 11:33:54
J'apprécie mes employeurs!!
Bonjour,
Je suis ravie de témoigner dans mes belles expériences,
je travaille avec 4 familles, on est le 1 er juillet et j'ai déjà tous mes salaires avec mes CP,
j'apprécie , j'avais peur d'avoir des réflexions du genre :"ça fait beaucoup à payer" , mais aucun d'eux n'a rien dit , l'un m'a même dit: " c'est normal , nous vous le devons!!"
Pourtant je me mets à leur place car ça représente une grosse somme d'argent à sortir juste avant les vacances, pas évident pour eux ,
bien sur , je les avais prévenu à la signature du contrat, et déjà chacun d'eux avait été d'accord pour me les rémunérer de cette façon...
Voilà tout est bien , quand ça se passe comme ça, j'espère qu'il en ai de même pour vous?
01-07-2011 11:33:54
#2 01-07-2011 12:19:43
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : J'apprécie mes employeurs!!
c'est cool Elga. Super agréable de lire des posts joyeux, surtout en cette journée endeuillée..
contente pour toi !
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#3 01-07-2011 13:01:11
Re : J'apprécie mes employeurs!!
c'est vrai que c'est agreable de pas avoir a quemander
idem ici j'ai deja mes salaire de juillet et aout pour les familles avec lesquelles je ne travaillent pas cet ete ( a encaisser le moment venu hein!lol)
avec un petit mot me souhaitant de bonnes vacances et a la rentree!lol
carpe diem
Pages : 1