Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
01-07-2011 19:28:12
#2 01-07-2011 19:50:34
Re : dans quel lit faites vous dormir les périscolaire
les peris ceux qui font la sieste bien sur ont une couchette c'est a dire un matelas que je mets par terre
il est plastifie pour etre facilement lavable
ils ont leur linge de lit comme les petits
pour l'instant chauqe enfant a sa chambre mais a la rentree une fraterie partagera une chambre
carpe diem
#3 01-07-2011 19:58:54
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
pour moi, quand j'avais une périscolaire qui faisait la sieste, elle dormait dans la chambre de mon fils, dans un lit tiroir, c'est à dire que le lit de mon fils est équipé d'un tiroir avec un matelas sous son lit et du coup, super pratique, on le sors et on le rentre après la sieste!
concernat les barrières de protection, oui, je mettais la protection escalier et je n'ai pas de barrière pour la cuisine.
voilà, bonne soirée
Chaque matin a son soleil!
#4 01-07-2011 20:25:26
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Un matelas au sol!
Cette année j'ai eu deux soeurs qui dormaient chacune dans une chambre. L'an prochain j'ai 3 périsco (contrat en cours de signature ), aussi les deux filles dormiront "ensemble"
En fait ma grande a une très grande chambre, nous avons délimité un espace avec un grand tapis sur lequel il y aura des matelas.
Chaque enfant aura son matelas, ses draps (motifs différents pour chacun) et sa place
Je vais aussi installé un tissus pour faire des baldaquin afin que chacune ait son "intimité"...
Pour les barrières, je n'ai pas d'escalier et je ferme les portes des pièces "interdites". Cette année pas eu de soucis, les enfants ont bien compris la régle et n'ont pas chercher à la transgresser...
pourvu que ça dure
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
01-07-2011 20:25:26
#5 01-07-2011 21:09:07
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonsoir
sur des matelas posés au sol..
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#7 01-07-2011 22:18:18
Sur un matelas par terre, dans une piéce à pars. Les barriéres sont mis pour les plus petits, s'ils étaient seul il n'y en aurait pas. Ils sont brifé s'ils ouvrent, ils doivent refermer, pour le moment ils n'ont jamais oublié mais j'ai l'oeil quand meme.
#8 02-07-2011 09:31:44
Bonjour
pareil , si j'ai besoin , car souvent quand les loulous ont 2 ans ; un plus petit arrive , du coup j'ai un matelas , une petite couette avec un petit oreiller ou ils se fourrent dedans , sinon je leur laisse la turbulette (j'en ai un la en ce moment il ne peux pas s'endormir sans !! ) et ça leur plait beaucoup !! ils sont devenus grands
#9 02-07-2011 14:44:07
moi j'ai différents choix, en haut matelas au sol et draps, oreillers etc
en bas dans la chambre il y a un petit canapé, qui fait lit en matelas mousse au sol donc en 1 min le lit est fait
et je laisse les barrières aux escaliers car déjà ça fait blocage pour qu'ils ne montent pas sans moi, et puis en haut si ils y dorment on ne sait jamais une chutes peut arriver
biz
Pages : 1
Discussion fermée