Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-07-2011 11:00:12
prévenir les parents que l'on a une seconde formation
Bonjour,
J'ai eu un entretien et je n'ai pas précisé que j'avais une seconde formation de 60h à faire dans les 2 ans et le passage de l'ep1.
Dois je les rappeler pour le dire afin qu'il prenne leur décision en connaissance des choses.
Merci
03-07-2011 11:00:12
#2 03-07-2011 11:21:18
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : prévenir les parents que l'on a une seconde formation
Bonjour ,
oui tu devrais leur dire que tu devras faire la deuxième partie de formation .
Moi c'est directement stipulé dans mon contrat ![]()
#4 03-07-2011 11:55:00
tu les previens rapidement en donnant une copie du papier de la pmi ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
03-07-2011 11:55:00
#5 03-07-2011 13:01:29
- troizanges
- Membre

- Site Web
moi aussi c'est précisé dans mon livret d'accueil! d'ailleurs en parlant de ça j'ai commencé a travailler depuis 5 mois et tjs rien.....y a une date a pas depasser pour faire la deixème partie? faudrai peut-être que j'appelle la pmi mais la avec les congés et tout je suis pas sure d'avoir une reponse....
#6 03-07-2011 13:31:05
Chez nous la deuxième partir de formation se fait environ un an après.
J'ai fait la première partie en novembre 2010, la puer m'a dit que je devrai faire la deuxième partie en fin d'année.
J'ai appelé le cg, mais la personne qui s'en occupe est en vacance, il faudra que je rapelle. Mais il m'ont dit qu'elle pourra me dire si je suis déjà prévu sur une session de formation.
Appeller votre cg pour savoir si il ont des infos.
#7 03-07-2011 15:48:24
moi aussi c'est précisé dans mon livret d'accueil! d'ailleurs en parlant de ça j'ai commencé a travailler depuis 5 mois et tjs rien.....y a une date a pas depasser pour faire la deixème partie? faudrai peut-être que j'appelle la pmi mais la avec les congés et tout je suis pas sure d'avoir une reponse....
c'est dans les 2 ans tu as encore le temps! les sessions ne se font pas pendant les vacances scolaires chez moi...
maman d'un p'tit mec de 6 ans et d'une princesse de 3 ans
j'accueille 2 p'tites bouilles de 9 et 15 mois.
#8 03-07-2011 15:53:48
Bonjour,
J'ai eu un entretien et je n'ai pas précisé que j'avais une seconde formation de 60h à faire dans les 2 ans et le passage de l'ep1.
Dois je les rappeler pour le dire afin qu'il prenne leur décision en connaissance des choses.Merci
tu te dois de les informer! Ces jours là ils devront te rémunérer et n'aurons pas d'ass maternelle pour leur enfant, ils doivent le savoir pour s'organiser ... mais de là à prendre leur décision là dessus je ne pense pas que ca puisse changer leur avis.
J'ai moi aussi fais un livret d'accueil et très franchement je le recommande à tout le monde, ça évite d'oublier des infos importantes!
T'inquiète pas et dis leur que tu as oublié des les informer, ils verront comme ça que tu est sérieuse et répare tes erreurs au lieu de les cacher!;)
maman d'un p'tit mec de 6 ans et d'une princesse de 3 ans
j'accueille 2 p'tites bouilles de 9 et 15 mois.
#9 04-07-2011 10:04:56
coucou, j'ai fait la 1 ère partie il y a 1 an et je viens de recevoir les dates pour la 2è qui aura lieu du 27/02 au 13/05, les parents sont ravis car pour trouver une garde juste pour 1 jounée par semaine pendant 10 semaines (hors vacances) bonjour ![]()
maman de 2 monstrausores de 10 ans 1/2 et 3 ans 1/2 et nounou d'une puce de 13 mois
#10 04-07-2011 15:40:49
j'ai le meme probleme.. je viens d'avoir mes dates de formation. il y a quelques temps ..pas tres longtemps j'avais rdv pour un contrat pour lequel on avait déjà signé un engagement reciproque.
et une semaine ou dix jour avant le rendez vous je reçoit les dates... je ne m'y attendait pas car je pensait la faire l'année prochaine etant donné que j'ai était en congé maternité.
du coup plutot que de tel pour annoncer que de fin setp a fin oct je serai en formation deux jour par semaines pendant cinq semaine j'ai prefféré attendre le rdv qui etait prevu.
et là coup de massue pour la maman qui d'abord la tres mal pris, puis s'en est pris au conseil general ,puis s'est resignée... en disant que c'etait toujours bien de se former
et là on s'est vu samedi avec la petite et elel a peut etre trouver une nounou de remplacement. qui lui prend 3.20 de l'heure (ce que je comprend vu que ces deux jorus pas semaines deux apres midi car ecole et sur cinq semaines) mais le cg ne remburse que 2.60 un tarif que personne ne pratique chez nous le minima c'est 2.80! et moi je suis a 3.
donc la maman n'est pas contente du tout car elle en est de sa poche...
et elle m'a meme demandé si j'etait en congé formation(des fois qu'elle me paie pas lol)
et nonnnnnn il faut me verser mon salaire
enfin c'set vrai que je trouve les dates nulles la petite va changer de nounou et aller a l'ecole et en plus avoir une autre nounou pendant 2j/semaines /5 semaines... pas facile pour la puce je trouve.
mais bon je suis contente quand meme de retourner en formation!!!
bon pour dire que la pillule peut etre dur a passer pour les parents mais qu'il vaut mieux leur dire.
Pages : 1
Discussion fermée