Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2011 22:04:53

missdanae
Membre

chevauchement de salaire horaire

bonsoir tout le monde

Je m'excuse auprès des modératrices si cette question à déjà était posée...j'ai regardé pas mal de questions/réponses mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Voilà le contrat à la journée  en année incomplète que ma nounou et moi avons signé le 1er octobre 2010  se termine le 2 septembre et nous enchainons par un contrat en périscolaire pour ma puce....le salaire horaire est de 3.17 net pour ce contrat (le salaire mensualisé a été calculé du 1er octobre 2010 au 02 septembre 2011), et nous augmenterons le salaire horaire pour ce "nouveau" contrat de périscolaire (bien sur entériné par un avenant) sauf que je ne sais pas comment le déclarer pour le bulletin de salaire car la nounou aura deux jours à 3.17 et à partir du 5 septembre son salaire horaire sera différent (par conséquent son salaire mensuel).

j'espère avoir été claire....Pouvez vous m'éclairer sur ce point? comment faire mon BS sur Paje emploi

je vous remercie pour vos réponses

bonne soirée
LN

03-07-2011 22:04:53

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2011 22:11:58

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : chevauchement de salaire horaire

bonsoir
une mensualisation se calcule sur 12 mois: comment avez vous calculé du 1er octobre 2010 au 2 septembre 2011?
je vois pas comment vous avez pu diviser par 12 mois, ou alors vous aviez fait sur 11 mois en incluant le 1er et 2 septembre sur la paye de aout???
parceque si vous avez divisé par 12 mois ça vous fait avoir  à payer en septembre la mensu + les heures périsco du 5 au 30 septembre !!!

Dernière modification par chris84 (03-07-2011 22:12:08)

#3 03-07-2011 22:16:53

chris84
MODERATEUR
Site Web

sinon pour vous répondre pour le tarif horaire je fais au plus simple changement de tarif au 1er du mois toujours, mais bon pour votre cas

à la paje vous marquerez 3,17 et les heures mensualisées (mm si le salaire net sera plus élevé que heures x tarif horaire) car pour la paje ce qu'il faut pour que ça ne bloque pas la déclaration c'est que salaire net soit supérieur ou égal à tarif horairex heures normales mensualisées

#4 03-07-2011 22:31:46

missdanae
Membre

alors merci pour la réponse nous avons bien calculé sur 11 mois mon ami a bien calculé les 2 jours de septembre dans le calcul de la mensualisation pour l'année incomplète (il a fait un prorata je ne pense pas que nous avons lésé notre nounou car si nous avions calculé sur 12 mois elle aurait moins touché).
Donc si je comprends bien nous devons lui payer les deux jours de septembre sur la paie de septembre mais en indiquant comme salaire net sans les frais d'entretien le nouveau salaire (je n'ai pas souvenir que sur la PAJE nous devons déclarer le salaire horaire 3.17 dans le volet)...si je n'ai pas compris votre message je suis désolée je suis blonde LOL
j'avoue que là je suis paumée je ne veux pas léser ma nounou .....

03-07-2011 22:31:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB