Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-07-2011 22:15:54
Re : motif de rupture
Bonjour,
Mon ass mat ne souhaite plus garger notre fils à compter du 1er septembre car il rentre à l'école. elle nous a invoqué comme motifs qu’il sera difficile d’aller chercher notre fils à la sortie d’école à 11H45 du fait que, certains jour, deux autres enfants arrivent à son domicile à 11H30 et 12H00, et d’autre part parce qu’il rentre à l’école.Afin de palier à cela, nous lui avons proposé que ce soit le papa qui l'amène après la sortie de classe de midi soit entre 11H45 et 12H jusqu’à décembre. En effet, le papa sera en arrêt pour cette période suite à 2 opérations programmées et pour lui le garder peut lui présenter un danger par rapport à son handicap.
Cette proposition ne lui convient pas.
Je me suis renseigner auprès du ram qui m'a dit que malgré tout c'est à nous de la licencier car elle n'accepte pas les nouvelles conditions.
Dans ma lettre de rupture, je souhaitais mettre les faits de cette rupture car en fait c'est elle qui à l'initiative. Je comptais lui mettre ce que je vous ai expliqué ci dessous.
Puis je faire ? Ne risque t'elle pas de se retourner vers nous pour ces affirmations (méfiance) ou devons nous tout simplement faire un courrier simple ultra simple.
Je vous en remercie par avance
Bonsoir,
Vous avez déja un sujet dans la même catégorie et exactement la même question .
Vous avez déjà des réponses a vos questions.
03-07-2011 22:15:54
#2 03-07-2011 22:22:00
bonjour , votre lettre ne sera pas acceptable tout bonnement parce que vous avez signé un contrat de x heures avec votre ass mat et c'est vous qui demandez de modifier votre contrat ;
votre ass mat est en droit de refuser un avenant pourquoi vouloir lui faire une lettre disant que c'est elle ???
si votre patron vous diminue de moitié vos heures trouveriez vous normal qu'il dise que vous n'avez pas voulu continuer pour la moitié des heures donc que c'est de votre faute s'il vous licencie ?????
je pense qu'elle peut contester cette lettre , logiquement vous devriez lui noté seulement retrait d'enfant !
et vraiment si ça vous fait plaisir préciser que vous avez fait un avenant pour modifier le contrat qu'elle à refuser mais franchement .....
#3 03-07-2011 22:29:14
Voici le sujet déja posté.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=147841
Dernière modification par myrabelle (03-07-2011 22:29:50)
#4 03-07-2011 23:27:27
Bonsoir,
si tout a été dit oralement,vous devez presenter un avenant,modifiant les conditions d'accueil,apparament il sera refuser et donc vous devrez soit continuer comme avant ,soit la licencier.
03-07-2011 23:27:27
Pages : 1
Discussion fermée