Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2011 11:13:26
et voilà, il fallait bien que ça arrive!!!
coucou les filles!!
samedi, c'était l'anniversaire de mon fiston. déjà 8 ans!! je vous dit pas!! il trépignait d'impatience, car les copains allaient venir faire la fête!! j'ai tout préparé le matin même, gateau au chocolat bonbons etc.. trop contente de faire plaisir à mon ptit lutin, et surtout l'appareil photo!! le papa étant en mer , je voulait immortaliser ça!!
14h30, tout le monde arrive, la marraine de mon fils et la mamie aussi.
je commence à sortir tout ce qu'il faut, et le téléphone sonne : allo maman c'est moi, je viens d'avoir un accident de voiture!!
oh purée je vous dit pas, mon sang n'a fait qu'un tour!! bon il m'a vite rassurée en me disant qu'il n'avait rien!! mais j'avais peur quand même!
et là étant toute seule pour aller le chercher, et surtout pour voir si je pouvais sortir la voiture du fossée, la marraine de mon fils m'a proposée de garder les ptits monstres et d'aller vite le rejoindre.
ben il a perdu le contrôle de la voiture après un virage (sans doute pris trop vite), il a donné un coup de volant mais la voiture a mal réagi elle a traversé la route, est montée dans un champs et ensuite retombée dans un gros fossé. il s'est retrouvé le devant de la voiture dans le fossé, et tout l'arrière dans le vide, mais complètement à la verticale!!
j'ai failli m'évanouir quand je l'ai vue comme ça, ensuite je l'ai ***!!! je vous dit pas!! j'ai tellement eue peur!!
ensuite la police est arrivée, elle a appelée une dépanneuse qui l'a sortie de là , et finalement c'est l'aile avant droite qui a tout pris, un peu la calandre et l'aile gauche à peine froissée.
elle est chez le garagiste qui nous a conseillé de ne pas faire intervenir l'assurance car il s'est planté tout seul, et jeune conducteur je vous dit pas le malus va s'envoler et la cotisation assurance aussi!!
j'ai appelé un copain carrossier qui va nous la faire comme ça, mais la note va être salée!!
après je me dit qu'il n'a rien, c'est le principal, mais lui il râle car il va travailler tout l'été pour payer les réparations!!
et voilà les filles, mon week-end mouvementé!! et du coup j'ai raté les 8 ans de mon fiston et j'ai pas de photos en plus!!!
et maintenant il faut que je m'occupe de cette satanée voiture!!! grrrrr!!! la semaine commence bien!!
désolée je vous ai fait un roman!!
Dernière modification par poutch70 (04-07-2011 11:14:28)
04-07-2011 11:13:26
#4 04-07-2011 11:40:15
Re : et voilà, il fallait bien que ça arrive!!!
ébé!
heureusement, à part la fierté, pas de blessure
au moins il saura quoi faire de son salaire
il a eu de la chance... j'espere qu'il en est concient
oui 4i, il a eu la chance de s'en sortir et surtout à ce moment là qu'il n'y ait pas eu de voiture en face!! là je te dit pas!!
cela aurait pu être catastrophique!! il a pris ma voiture hier soir, il m'a dit qu'il avait roulé comme un pépé!!
en plus il ne conduit pas super vite mais là , la vitesse était un peu trop excessive par rapport au virage et il n'a pas su anticipé. il a sa voiture depuis un mois à peine!!
je me dit que ça va lui servir de leçon, et qu'il va faire plus attention dorénavant.....
04-07-2011 11:40:15
#5 04-07-2011 11:41:35
ton fiston va bien , c'est le principal
les voitures ça se remplacent ou se reparent
il saura pourquoi il travaille cet été et comment depenser son argent
je suis allée au "fossé" , il y a longtemps , je ne roulais pas vite , je vennais de passer la troisième
j'ai glissé sur une plaque d'huile laissé par une autre voiture , je suis sortie de la route , passer entre 2 arbres , stopper juste avant le 'precipice" c'est la voiture qui a choisi son chemin , moi j'ai rien pu faire juste freiner comme une folle , meme le volant ne voulait pas m'obeir
je n'ai rien touché , un vrai coup de pot , mais une frousse pas possible et heureusement le conducteur qui me suivait m'a obligé à reculer et repartir , sinon je crois que je serais resté longtemps a trembler sur place
ton fiston ne roulait peut etre pas si vite que ça et il a eu beaucoup de chance , c'est le principal
Dernière modification par jova25 (04-07-2011 11:48:26)
#6 04-07-2011 11:46:36
ton fiston va bien , c'est le principal
les voitures ça se remplacent ou se reparent
il sera pourquoi il travaille cet été et comment depenser son argent![]()
je suis allée au "fossé" , il y a longtemps , je ne roulais pas vite , je vennais de passer la troisième
![]()
j'ai glissé sur une plaque d'huile laissé par une autre voiture , je suis sortie de la route , passer entre 2 arbres , stopper juste avant le 'precipice" c'est la voiture qui a choisi son chemin , moi j'ai rien pu fairejuste freiner comme une folle , meme le volant ne voulait pas m'obeir
je n'ai rien touché , un vrai coup de pot , mais une frousse pas possible et heureusement le conducteur qui me suivait m'a obligé à reculer et repartir , sinon je crois que je serais resté longtemps a trembler sur place
ton fiston ne roulait peut etre pas si vite que ça et il a eu beaucoup de chance , c'est le principal
c'est trop jova!! pareil que toi!! il venait de passer la troisième et il a freiné comme un fou!! mais la voiture est partie ou elle a voulue!! c'est sur tu as raison , c'est ce que je me dit aussi, mais bon , mon fiston râle , je le comprend aussi!!
c'est normal, il avait pleins de projets pour cet été!!
on va essayé de l'aider un peu quand même!! il voulait même vendre ses appareils de DJ. ( il anime des soirées, avec machine à fumée, lampe , sono etc..)
je lui ai dit avant de vendre, on attend le prix du carrossier et on verra après.... a la la ses enfants!!!!
#7 04-07-2011 11:47:52
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
plus de peur que de mal ça va peut-être le faire réfléchir
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#8 04-07-2011 11:48:19
heureusement que ton ton malheur il n y a pas eu de drame
tu me comprend , que ton fils y serait resté misquina
refait lui un anniversaire au pitchouné
bref que trouille tu as du avoir je te comprend
#9 04-07-2011 15:06:59
tanpis pour la voiture, le principal c'est qu'il n'ai rien
ça marque un accident, j'en ai eu un l’hiver dernier, aquaplaning, mauvaise visibilité et un taré qui arrivait en face comme un fou, plutôt que de me le prendre j'ai mis un grand coup de volant a droite et suis aller piqué du nez dans le champs, vol plané et tonneaux
suis resté coincé dedans jusqu’as ce que les secours arrivent 15min, les voitures passaient et personnes ne s'arrêtaient
depuis, suis incapable de reprendre le volant, trop peur....
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#11 04-07-2011 15:14:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#12 04-07-2011 16:12:39
#13 04-07-2011 17:03:25
oui c'est bien vrai ça!! il apréhende de conduire maintenant!!
mais bon, il va pas rester cloitré à la maison!!
quand on tombe de bicyclette on remonte!!
je crois qu'il a compris, que rien ne sert de courir, il faut arriver vivant!!!
#14 04-07-2011 17:12:55
moi le mien a son permis depuis un an et demi !
il conduit pas ,d'ailleurs la batterie est morte zhom la change aujourd'hui !
et il a roulé trois jours (enfin trois fois le bout de la rue et je reviens !:lol:)
il l'a sort a minuit ,y a personne qui roule sur la route qu'il dit !pffff:(
c'est un grand stressé il a peur de caler et qu'on le klaxonne pfff ,c'est calimero en personne !
le deuxieme jours ou il a sorti sa voiture a minuit !:lol: la voiture etait garer sur mon trottoir ,il a demaré n'a pas vu que les roues etaient braquées il a foncé dans ma cloture en beton : bilan le pare choc est mort pffff ! depuis il veut plus toucher a sa voiture ! il va bien etre obligé il rentre dans la vie active en sept !
son pere a honte vu son metier a lui !:lol:
tel fils telle mere !:lol:
#17 04-07-2011 17:44:18
- myriem
- Membre
Il est dit , en général , que "tout jeune novice conducteur , aprés 3 mois de conduite , aura un accident "; car au début , ils se méfient , sont prudents et ensuite quand ils pensent qu'ils ont la voiture bien maitrisée ....boum .......... c'est arrivé à l'un de mes fils et l'autre , c'est fait une frayeur ......le post de Poutch conforte et confirme la statistique ..........et les accidents sont plus graves lorsqu'ils sont plusieurs dans l'auto ........ à méditer .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#18 04-07-2011 18:00:37
vouai myriem lol la chose à méditer : pour mon fils : marche à pied ça te fera les mollets!! et voilà na!!!
Dernière modification par poutch70 (04-07-2011 18:00:58)
#19 04-07-2011 18:29:56
- myriem
- Membre
C'est mortel , les filles quand il y a plusieurs jeunes dans la voiture ; musique dans l'habitacle et les copains poussent le jeune conducteur à doubler , aller plus vite , prendre des risques quoi .......ils se moquent de lui , et le jeune qui ne veut pas passer pour coui..on , se laisse influencer et là , les dégâts sont beaucoup plus graves ainsi que les blessures corporelles ........si vous pouvez , informez vos gars , les filles .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#20 04-07-2011 19:26:12
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
oh, les sales gosses, ils veulent faire trépasser leurs mamans avant l'heure. grrrrrrrr.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.