Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2011 09:59:05
CP inclus ou pas
Bonjour à toutes et à tous,
Je me pose une question depuis hier, après avoir vu la maman de la petite fille que je garde, elle est enseignante et donc elle est en congé depuis le 1er juillet au soir.
Nous avons fait un contrat en année incomplète et une mensualisation sur 12 mois. Elle me licencie fin Août car la petite sera scolarisée ailleurs que dans l'école de mon domicile.
Elle me dit hier, je vous donnerai votre salaire de Juillet et Août, par contre on incluera les indemnités de repas, et d'entretien du 1er juillet (dernier jour d'école) mais elle me dit qu'elle n'inclut pas les 10% des CP dans les salaires des mois de Juillet et Août. (elle m'a toujours payé par anticipation 10 % chaque mois depuis le début du contrat (Mars 2009).
A t-elle raison ou pas ?
Merci de me renseigner.
Bonne journée
06-07-2011 09:59:05
#4 06-07-2011 10:36:17
Re : CP inclus ou pas
Bien que tu ne travailles pas en juillet et août, les salaires qu'elle va te verser correspondent à des heures que tu as faites AVANT. Et chaque heure travaillée, dans notre beau pays, donne droit à une indemnité de CP équivalente à 10 %.
Donc, oui, elle est obligée de rajouter 10 % à tes mensus de juillet et août. ![]()