Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-07-2011 10:59:50
difficile de communiqué
bonjour,
je viens vers vous pour savoir si mon probléme vous et déja arrivée et si vous avez des solutions ?
j'ai actuellement un petit de 3 ans en garde depuis le 01 juillet ,il et scolarisé mais la vacance , il ne parle pas hors mis papa maman et des mots qu'ils marmone c'est compliqué car j'ai du mal a me faire comprendre au prés de lui!!!
la maman doit lui faire passer un examen mais apparament elle n'ai pas presser , moi je m'inquiéte et ne trouve pas cela normal car il en vas de son bien etre ?
avez vous des solutions ?
nounou de 2 loulou et maman d'une princesse !!!
06-07-2011 10:59:50
#2 06-07-2011 11:01:33
Re : difficile de communiqué
alors oui faut verifier les oreilles voir si il n'a pas une baisse auditive ... ou autre mais parfois des petits parlent tres tres tard j'en connais un il a parlé à 5 ans !! et tout va bien ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1