Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2011 11:28:16
- cristelou46
- Membre
- Site Web
licenciement a l amiable
bonjour comment sa marche pour un licenciement a l amiable? ai je droit o indemnites de licenciement? mon employeur ne peut pas obtenir le papier jaune assedicvu qu elle ne me mensualiser pas. la direction du travail lui envoi un gro dossier qu il a l air compliquer a remplir. avez vous eu deja des cas comme sa ? merci de vos reponses. elle dit aussi qu elle ne pe pas me payer les indemnites de licenciement vu que sa fait deja 5 ans et demi que je garde les enfants. Je voudrais savoir aussi elle ne payer pa le mois d aout elle me le payer qu avec les 10 pour cent ce qui me faisait une misere. merci de vos reponses.Jai bien peur que se soit tres compliquer.
06-07-2011 11:28:16
#2 06-07-2011 11:35:41
Re : licenciement a l amiable
bonjour comment sa marche pour un licenciement a l amiable? ai je droit o indemnites de licenciement? mon employeur ne peut pas obtenir le papier jaune assedicvu qu elle ne me mensualiser pas. la direction du travail lui envoi un gro dossier qu il a l air compliquer a remplir. avez vous eu deja des cas comme sa ? merci de vos reponses. elle dit aussi qu elle ne pe pas me payer les indemnites de licenciement vu que sa fait deja 5 ans et demi que je garde les enfants. Je voudrais savoir aussi elle ne payer pa le mois d aout elle me le payer qu avec les 10 pour cent ce qui me faisait une misere. merci de vos reponses.Jai bien peur que se soit tres compliquer.
bonjour
c'est donc une rupture conventionelle
tout doit être expliqué avec le dossier.
et ça ne dispense aps l'employeur de payer une indemnité de rupture