Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2011 11:45:13
- SUPERNOUNOU95
- Membre
- Site Web
besoin d'idées pour cadeau d'anniversaire pe
bonjour,
je recherche une idée de cadeau d'anniversaire pour la maman de louloute, à faire avec les petites mains de louloute qui a 2 ans 1/2
pour vous aider, voila ce que j'ai dans mon placard
mosaique, boites en bois, diverses gommettes, papier de soie, serviettes en papier, pots en verre, divers rubans, papier epais (divers motifs et couleurs), papiers crépon, papiers canson, peinture, paillettes
j'ai déjà fait pas mal de choses en 2ans, et j'avoue que là je n'ai plus d'idée........
merci de votre aide
maman de 3 frimousses ( 18, 13 et 8 ans) et nounou de 2 bambins (22 mois et 11 mois) et encore 2 places de dispo
06-07-2011 11:45:13
#3 06-07-2011 16:54:06
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : besoin d'idées pour cadeau d'anniversaire pe
avec tout ce que tu as, tu devrais trouver de supers idées. Tu peux préparer un gabarit avec ton papier épais(animal, fleur ou autre..) et faire peindre la petite puis découper le tour du dessin. Tu peux ensuite lui faire ajouter quelques gommettes...
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#4 07-07-2011 10:48:50
- SUPERNOUNOU95
- Membre
- Site Web
merci les filles, à maya0107 j'ai eu la meme idée hier soir, la boite est peinte j'attends louloute qui ne devrait pas tarder pour le collage, d'autres idées ?
Dernière modification par SUPERNOUNOU95 (07-07-2011 10:49:50)
maman de 3 frimousses ( 18, 13 et 8 ans) et nounou de 2 bambins (22 mois et 11 mois) et encore 2 places de dispo
07-07-2011 10:48:50
#5 08-07-2011 00:20:36
merci les filles, à maya0107 j'ai eu la meme idée hier soir, la boite est peinte j'attends louloute qui ne devrait pas tarder pour le collage, d'autres idées ?
coucou,
si la boite se ferme
a l'interieur tu peux y glisser (partie du bas l'empreinte de main) et partie du dessus une belle photo de la puce
tu ns mettra une photo?
si tu as boite a thé en metal tu peut la peindre et la puce decor avec gomettes ou paillettes ou autres sa fait une jolie déco pour maman
boites a bijoux................
bonne soirée