Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2011 13:28:35
- audreynanou
- Membre
- Site Web
indemnité d'entretien lors d'absence
bonjour à toutes , je voulais savoir , jai eu le cas cette semaine d'une maman qui m'appelait à 10h30 pour me dire qu'elle souhaitait garder son enfant et que donc je ne l'aurait pas de la journée ( alors que je l'attendait pour 11h30...)
Dans ce cas elle doit me payer la journée tout de même puisque ce n'est pas pour cause de maladie de son enfant , mais qu'en est il des indemnité d'entretien?je pense qu'elle ne me les doit pas puisque je n'ai pas eu son enfant mais je préfére demander pour en être certaine
merci
06-07-2011 13:28:35
#4 06-07-2011 13:43:53
Re : indemnité d'entretien lors d'absence
bonjour à toutes , je voulais savoir , jai eu le cas cette semaine d'une maman qui m'appelait à 10h30 pour me dire qu'elle souhaitait garder son enfant et que donc je ne l'aurait pas de la journée ( alors que je l'attendait pour 11h30...)
Dans ce cas elle doit me payer la journée tout de même puisque ce n'est pas pour cause de maladie de son enfant , mais qu'en est il des indemnité d'entretien?je pense qu'elle ne me les doit pas puisque je n'ai pas eu son enfant mais je préfére demander pour en être certainemerci
tu as tout compris
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
06-07-2011 13:43:53
#5 06-07-2011 14:46:44
- audreynanou
- Membre
- Site Web
Re : indemnité d'entretien lors d'absence
Et bien c'est parfait merci à vous