Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-07-2011 15:20:53
régularisation pour fin de contrat .
Bonjour,
Je viens vers vous pour éclairer ma lanterne concernant la régularisation. Je suis en année incomplète (44 semaines). j'ai commencé ce contrat le 1er septembre 2009 et je le termine le 30 juillet 2011 (préavis du 01/07/11 au 30/07/11). Là où j'ai un soucis c'est que normalement ont devaient être en vacances en août mais la maman a pris ses congés en décalées des miennes (semaines 28 et 30) prévenues au dernier moment. Comment dois-je calculer la régularisation en les comptabilisant ou pas. Merci d'avance.
06-07-2011 15:20:53
#2 06-07-2011 15:23:53
- jeluma
- Membre
Re : régularisation pour fin de contrat .
Bonjour,
Je viens vers vous pour éclairer ma lanterne concernant la régularisation. Je suis en année incomplète (44 semaines). j'ai commencé ce contrat le 1er septembre 2009 et je le termine le 30 juillet 2011 (préavis du 01/07/11 au 30/07/11). Là où j'ai un soucis c'est que normalement ont devaient être en vacances en août mais la maman a pris ses congés en décalées des miennes (semaines 28 et 30) prévenues au dernier moment. Comment dois-je calculer la régularisation en les comptabilisant ou pas. Merci d'avance.
bonjour
si les semaines de la maman n'etaient pas prevues au contrat .il s'agira d'abs non prevues .donc a ne pas deduire de la mensu et a calculer dans la regul de salaire .
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 06-07-2011 15:24:59
Est ce que les dates d'absence de l'enfant ont été mentionné sur le contrat ou sur un avenant? ou y a t'il indiqué sur le contrat un délai de prévenance pour les semaines d'absence de l'enfant?
#4 06-07-2011 15:44:47
bonjour,
non les dates d'absences n'ont pas été mentionnés sur le contrat, ni avenant, juste sur le carnet de liaison vendredi dernier et le délai de prévenance est de 1 mois, mais là elle ne l'a pas respecté puisque elle m'a prévenue la semaine dernière verbalement en début de semaine et par écrit vendredi.
06-07-2011 15:44:47
#5 06-07-2011 15:53:24
- chaton24
- Membre
#7 06-07-2011 16:19:58
bonjour,
non les dates d'absences n'ont pas été mentionnés sur le contrat, ni avenant, juste sur le carnet de liaison vendredi dernier et le délai de prévenance est de 1 mois, mais là elle ne l'a pas respecté puisque elle m'a prévenue la semaine dernière verbalement en début de semaine et par écrit vendredi.
elle n'a pas respécté les clauses du contrat, vous comptez ces semaines comme si elles étaient travaillées, sans les ie
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#8 06-07-2011 16:20:09
bonjour,
Si le délai de prévenance n'a pas été respecté, tu es en droit de considéré ces semaines comme des semaines de travail où l'enfant a été absent. Maintenant à toi de voir en fonction des relations que tu as avec les parents...
#9 06-07-2011 16:27:59
re : bonjour,
encore juste une question, faut-il déduire de la régularisation nos CP acquis et pris??
Exemple : une semaine de CP acquis et pris au mois de juin dois-je la déduire ou comptabiliser comme si j'avais travaillée. Je ne veux pas faire d'erreurs et je m'y perds un peu voir beaucoup. Merci
#10 06-07-2011 16:41:55
Non, tu ne dois pas compter tes semaines de congé, peu importe que les jours aient été acquis ou non... On ne compte que les semaines de travail.
Pages : 1
Discussion fermée