Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2011 19:23:37
mensualisation et cp
J'aurais besoin d'un éclaircissement sur les cp ass mat à lui payer, contrat en année incomplete
Je dois lui payer (comme beaucoup) les 10 % cp à compter de juin par rapport au montant des salaires brut versés depuis ( dans mon cas ) le début du contrat soit au 01/09/10 jusqu'au 31/05/11.
On a choisit que je lui verserai en 12 fois.
sur son bulletin de salaire ( modèle de parme salaire en brut) où je lui précise que je lui régle? je rajoute le montant en plus de la mensu?
donc pour la pajemploi je les déclare avec le salaire net versé?
Et quand elle est en cp je la paye normalement puisque congès deduits dans la mensu?
Merci pour votre aide si précieusement car je ne voudrais pas faire d'erreur
Je pense avoir compris mais les moyens techniques me manques
06-07-2011 19:23:37
#2 06-07-2011 19:26:58
Re : mensualisation et cp
J'aurais besoin d'un éclaircissement sur les cp ass mat à lui payer, contrat en année incomplete
Je dois lui payer (comme beaucoup) les 10 % cp à compter de juin par rapport au montant des salaires brut versés depuis ( dans mon cas ) le début du contrat soit au 01/09/10 jusqu'au 31/05/11.
On a choisit que je lui verserai en 12 fois.sur son bulletin de salaire ( modèle de parme salaire en brut) où je lui précise que je lui régle? je rajoute le montant en plus de la mensu?
donc pour la pajemploi je les déclare avec le salaire net versé?
Et quand elle est en cp je la paye normalement puisque congès deduits dans la mensu?
Merci pour votre aide si précieusement car je ne voudrais pas faire d'erreur
Je pense avoir compris mais les moyens techniques me manques
les cp se paient en net
(comme le salaire ça se calcule en brut mais se paie en net)
sur le bs vous rajoutez ça aux heures (converitr)
et precisez 2.5j de cp par mois
et oui, c'est versé 12 mois sur 12