Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2011 11:56:45
1 contact ce matin pour un cdd
bonjour, voilà, j'ai eté contacté pour un cdd tout à l'heure, ça ferait bien mon affaire jusqu'en janvier. Mais j'ai des questions car c'est pour une enfant qui va à l'ecole à la rentrée, sa maman est prise dans une crèche parentale en cdd. On commencerait l"adapt la semaine prochaine, juste sur 2ou 3 jours et on attaquerait dans la foulée le 18juillet. Ce qui fait qu'il y aurait 2semaines de travail fin juillet et une coupure en aout pour mes congés.? Comment on elabore le contrat , il faut bien qu'il parte dès l'adaptation? mais si il y a mes congés ensuite, comment on fait, on fait un avenant? j'ai jamais eu à faire ce genre de contrat, et aussi où est-ce que je peux trouver des modèles de contrats en cdd, j'ai lu dans index et infos au sujet des cdd, c'est risqué mais là, il y a d'autres solutions dans mon cas? ah aussi, pour la mensu on fait:
sur le nbre de mois que dure le contrat ou sur l'année? pardonnez moi si ma question est bète.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne
07-07-2011 11:56:45
#2 07-07-2011 12:44:03
Re : 1 contact ce matin pour un cdd
coucou alors soit cdd!
ou occasionnelle =dit de courte durée a horaire irrégulier!
mais là tu en connais la date de fin,donc je dirais cdd.
pour juillet faire accueil et rémunération au réel,par jours et h de présence réellement effectué!
ensuite Aout = o puisque tu es en cp
et ensuite reprendre sur septembre à janvier et établir ta mensualisation!
as tu compris?
et le contrat commence effectivement le premier jour d'accueil(y compris les jours d'adaptation)
A+
j'ai un model de cdd,je te l'envoie ![]()
![]()

Hors ligne
#3 07-07-2011 13:04:49
Re : 1 contact ce matin pour un cdd
coucou alors soit cdd!
ou occasionnelle =dit de courte durée a horaire irrégulier!
mais là tu en connais la date de fin,donc je dirais cdd.
pour juillet faire accueil et rémunération au réel,par jours et h de présence réellement effectué!
ensuite Aout = o puisque tu es en cp
et ensuite reprendre sur septembre à janvier et établir ta mensualisation!
as tu compris?
et le contrat commence effectivement le premier jour d'accueil(y compris les jours d'adaptation)
A+
j'ai un model de cdd,je te l'envoie
Merci Parme, je te suis reconnaissante, je cherchais justement un modèle. Les congés payés, je les lui factures aussi? à raison de 10% /mois? ou seulement en fin du cdd?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Hors ligne




