Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-07-2011 14:09:03

LAULAU233
Membre
Inscription : 07-07-2011
Messages : 3

cp sur salaire

Moderateur a écrit :


==> afin de facilité la lecture de votre question je viens de transformer votre texte en minuscules.
les majuscules etant difficles a lire et perçues comme agressives sur un forum
merci de les eviter a l'avenir

bonjour

je dois donner une fiche de paie mais les changement au niveau des conge a changer elle ne veut plus utiliser les 10% mais 1/12 comment faire avec le programme que j ai installer .......ou sinon avait vous d autres solution comme fichier exel.....merci d avance a tous

Hors ligne

07-07-2011 14:09:03

partenaire publicitaire:

#2 07-07-2011 14:12:03

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : cp sur salaire

bonjour clic dans ma signature index alphabetique et laisse toi guider wink


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 07-07-2011 14:58:05

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : cp sur salaire

bonjour
si votre assmat ne veut plus faire les 10% par anticipation (qui sont hors convention), les prochains cp seront calculés au 31 mai 2012, et payés par 1/12eme
à l'index il y a modèle de fiche de paye je pense

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB