Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2011 18:12:36
solde de tout compte et cp?
Bonjour,
Je m'y prends en avance mais j'ai besoin de certaines informations concernant le solde de tout compte de mon assistante maternelle.Informations qui serviront également à ma collègue qui est dans ce cas là en ce moment.
Je fais garder ma fille par une assistante maternelle depuis le 1er juin 2009. J'ai fais le calcul sur la base de 52 semaines soit annualisation avec congés payés compris (soit 522.15€ par mois sur une moyenne de 22jours par an).
La 1ere année j'ai déduis les 3 semaines pris en aout et la semaine pris en décembre (il me restera 1 semaine a régulariser sur le solde de tout compte).
La 2ème année elle a pris tout le mois d 'aout (moi aussi du coup) elle n'a donc pas gardé ma fille mais je lui ai réglé son mois (soit 522.15€).
Le contrat va s'arrêter fin juillet 2012 car elle prendra son mois d'aout comme d'habitude.
Quelle est la durée du préavis? compte tenu de ses congés quand dois je le faire démarrer?comment le calcule t on?
Comment calcule t on les indemnités de licenciement?
Comment dois je lui régulariser ses congés sachant qu'ils sont inclus dans le salaire versés tous les mois? dois je lui déduire les mois d'aout que je lui ai réglés (vu que tous les mois je lui verse son salaire avec les congés compris je n'aurai pas du la payer au mois d'aout????)
Quelles documents dois je lui produire? et ou les trouver?
Merci d'avance de vos réponses.
07-07-2011 18:12:36
#3 07-07-2011 18:38:54
Re : solde de tout compte et cp?
Bonjour,
Comment dois je lui régulariser ses congés sachant qu'ils sont inclus dans le salaire versés tous les mois? dois je lui déduire les mois d'aout que je lui ai réglés (vu que tous les mois je lui verse son salaire avec les congés compris je n'aurai pas du la payer au mois d'aout????)
Merci d'avance de vos réponses.
Juste pour ce point précis : les congés payés, ça veut bien dire ce que ça veut dire : d'abord on est en congés, et ensuite on est payé... Bien sûr que vous deviez lui payer son salaire en août... Vous n'êtes pas payée, vous, quand vous partez en vacances ?