Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2011 23:18:57
- doudounano
- Membre
- Site Web
calcul régularisation
Bonjour
Je suis en contrat avec une maman depuis juillet 2009 sur une année incomplète (la 1ere année 44 semaines travaillé),
la maman ma payé les 1/10 de congés payés fin mai ,j ai pris par anticipation mes congés (non acquis),je suis a zéro de Congés
nous avons fait un avenant en juillet 2010(2eme année 42 semaines travaillé)
pareil , la maman ma payé les 1/10 de congés payés fin mai ,j ai pris par anticipation mes congés (non acquis),je suis a zéro de Congés
mon mari est muté cet été , je leur ai donné ma lettre de démission en disant que cette démission prendra effet au 22 juillet 2011 avec ,compte tenu les congés payés une fin de contrat au 31 juillet 2011
donc du 1 juin 2011 au 23 juillet 2011 j aurais travaillé 7 semaines ce qui me donne droit a 4 jours ... jours de congés acquis soit 5 jours
la maman me doit les 1/10 de juin et juillet on reste sur la mensualisation de base 175h mensuelle
et la maman veut me déduire les 5 jours ou 4 jours de congés acquis (semaine travaillé)sur la mensualisation
il y a le calcul de régularisation mais je ne comprend rien
aider moi svp